begin process at 2012 05 28 08:20:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

choix de compilation avec vc++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

choix de compilation avec vc++

vendredi 9 avril 2004 à 16:02:30 | choix de compilation avec vc++

jantonof

je veux intégrer un projet en C à un autre en C++. Pour le faire il faudrait que ca compile uniquement en c++ et non en C, et je ne sais pas comment on peut choisir le type de compilation. quelqu un peut il m aider?

bourga niech!!
vendredi 9 avril 2004 à 16:23:02 | Re : choix de compilation avec vc++

cosmobob

je crois bien que dans vc++, ils suffit ke l'extension du fichier soit .cpp et pas .c pour k'il compile en c++, et inversement
vendredi 9 avril 2004 à 16:29:59 | Re : choix de compilation avec vc++

jantonof

c'est ce que je croyais aussi, alors j'ai chnagé les extension des .c en .cpp mais ca ,'a rien changé...

bouga niech!!
vendredi 9 avril 2004 à 17:04:35 | Re : choix de compilation avec vc++

LordBob

Membre Club
pourquoi tu veux compiler ton projet C en C++, alors que c'est du C?
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
dimanche 11 avril 2004 à 22:12:23 | Re : choix de compilation avec vc++

cosmobob

ben ca n'a rien changé... le c est inclus ds le c++, toute la syntaxe et les trucs du C marchent encore en c++, ptet pr ca ke ca a rien changé... c++ ne fait que ajouter des trucs, mais il retire rien

Cette discussion est classée dans : compilation, vc, choix

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de compilation (VC++) [ par vecchio56 ] Est-il normal que le code suivant génère une erreur à la compilation ? (Avec Visaul C++ 6.0)int main(){ int i=5; char c[i]; return 0;} Pb de compilation C++ pour Windows [ par valoue ] Bonjour,Je developpe actuellement un appli qui doit tourner sous Windows et etre protable sous Linux.J'utilise donc dans mon prog C++ (sous VC++ .net) [VC++] Probleme lors de la compilation help!!!!! [ par maju ] Lors de la compilation de mon fichier le warning suivant apparait, je n arrive pas a trouver a quoi cela est du. Si vous avez deja eu un probleme simi pb de linkage pendant la compilation sous VC.NET2003 [ par xjacques ] voila le pb que j ai a la compilation:nafxcwd.lib(dllmodul.obj) : error LNK2005: _DllMain@12 already defined in play.objC est lorsque j essaie de defi Blem de compilation avec VC++ 6.0 [ par raidentr ] Salut,J'ai un blem sous VC++ que je n'arrive pas à résoudre :Quand je compile un projet et que je l'exécute, l'EXE créé se vérouille, et je ne peut de Compilation VC++ [ par harlock999 ] Bonjour,J'ai effectué un ptit web browser simplifié avec des components activx. Mon problème est que j'aimerai avoir une application autonome sans dll Problème de compilation [ par rudhf ] Bonjour,J'ai pris un projet d'un livre compilé avec VC++ 1.5 qui est 16 bits et j'essaye de le compiler avec VC++ 6 qui est 32 bits mais quand il arri Compilation d'un Programme C [ par medsetti ] Bonsoir, Entre mes mains un petit programme Win32 API que je veux le compiler, d'ailleurs selon mes modestes connaissances (je suis pas un informatici Compilation de librairie VC++ (newmat) [ par repial ] Bonjour, j'utilise Visual C++ 2008 Express et je voudrais utiliser la librairie newmat ( http://www.robertnz.net/nm_intro.htm ).Pour linux c'etait sim Compilation d'un fichier ressource [ par AlexMAN ] Bonjour, J'ai créé un fichier ressource avec VC++ 2003, et j'ai utilisé ce fichier sans problemes pendant quelques jours avec VC++ 8 express, mais là

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales