begin process at 2012 05 28 08:19:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

choix d'un compilateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

choix d'un compilateur

mercredi 15 septembre 2004 à 14:43:43 | choix d'un compilateur

soulkeum

bonjour
voila je dois realiser un logiciel type micromonde comme (logo , aplusix , cabri geomter) mais il porte sur lapprentissage de la lecture a des enfants de 6-8 ans
et je voudaris demander aux programmateur qui ont plus d'experience et plus de connaissances dans ce domain , quel est le languages le plus approprie de facons a avoir une interface , interactive et géré les base de connaissance
merci de votre aide
mercredi 15 septembre 2004 à 19:23:42 | Re : choix d'un compilateur

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Tout depend de la plateforme ciblee, si c'est Windows alors VS 2003 sans aucun doute, ensuite le choix du langage dependra du niveau de competances du developpeur.

ciao...
BruNews, MVP VC++
jeudi 16 septembre 2004 à 00:46:12 | Re : choix d'un compilateur

theidiot

programme avec director MX

Tu pourra programmer en Lingo qui est un language simple et souvant utilisé pour les graphistes.

Tu pourras facilement avoir tes interfaces et gérer avec des fontions de bouton.

Mais je te conseille d'acheter un livre sur le comment de l'utilisation de Director.
jeudi 16 septembre 2004 à 11:51:01 | Re : choix d'un compilateur

soulkeum

salut
merci , oui la platforme c windows , moi je m'y connais en c
ensuite je voulais vous demandé parceque je voulais le realisé avec Java , mais je ne sais pas
sinon c'est quoi VS2003 ?
jeudi 16 septembre 2004 à 12:00:20 | Re : choix d'un compilateur

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Visual Studio dans lequel on ecrit en C, C++, VB.NET, C# .... enfin quasi ce que l'on veut comme langage.

ciao...
BruNews, MVP VC++
samedi 18 septembre 2004 à 20:30:42 | Re : choix d'un compilateur

nepi

Pourquoi ne pas le faire en Flash ? Meme si cela n'a pas trop de rapport avec le C++ ... Moi j'en fais un peu c'est vraiment genial pour faire des interfaces et c'est tres dynamique comme programmation. De plus il est compatible avec toutes les plateformes !

Comme programme, tu n'as pas trop le choix : Flash MX (2004 ou pas) !

Il y a egalement un tres bô site code - sources comme celui ci !www.flashkode.com <<<<<<

J'espere avoir été utile.
++
[n]epi
samedi 18 septembre 2004 à 20:33:14 | Re : choix d'un compilateur

nepi

Euh pardon : c'est www.flashkod.com l'adresse.

Voila a++++

Cette discussion est classée dans : choix, compilateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Questions d'un amateur : choix du langage de prog et choix du compilateur [ par publicjo ] Bonjour,Je suis étudiant en médecine et je souhaite me mettre à la programmation en tant qu'amateurQuel langage me conseillez vous ? J'hésite entre C+ quel compilateur choisir en c++ [ par transmedia ] voila je débute en win32, j'essaye de construie de vrai application bien robustes mais en c++ quel compilateur choisir , et les mfc sont t'elle qq cho compilateur C [ par hobbes ] Bonjour,je suis entrain d essayer d ecrire un compilateur C avec Flex et Bison. Or j ai du mal avec les if...then ... et autre boucle. (mon pb : comme Probleme de compilateur...aidez moi qq ? [ par frysa ] Bonjour!Je prévois commencer à apprendre l'OpenGL, mais quel compilateur devrais-je utiliser pour mes prochains PGM ? J'ai en se moment Turbo c++ (com probleme avec compilateur...aidez moi qq !? [ par frysa ] Bonjour!Je prévois commencer à apprendre l'OpenGL, mais quel compilateur devrais-je utiliser pour mes prochains PGM ? J'ai en se moment Turbo c++ (com meme [ par frysa ] Bonjour!Je prévois commencer à apprendre l'OpenGL, mais quel compilateur devrais-je utiliser pour mes prochains PGM ? J'ai en se moment Turbo c++ (com COMPILATEUR [ par MiTcH37 ] Voila je cherche le dernier borland c++ builder, mais sur leur site ya un bug alors si qqun connaissait un autre site qui le donne...Merci Choix de la police ? [ par Nebula ] Bonjour,Je débute dans la programmation "manuelle" d'interfaces graphiques et je me rend compte que mes boutons ont vraiment une sale gueule avec la p compilateur pour programmer un chat sous windows [ par ralary ] ralary!!Bon ,en un mot mon projet consiste a programmer un chat pour un intranet alors j'ai besoin d'un reference de compilateur pour cela qui peut e Création d'un menu [ par Veseta ] J'aimerai créer un menu sur lequel l'utilisateur se déplacerai avec les touches multudirectionnelles (ou zsqd etc) et pour lequel son choix est montré

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales