begin process at 2012 05 28 08:18:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Quoi choisir vc++ ou builder c++6 ou biulder x

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Quoi choisir vc++ ou builder c++6 ou biulder x

dimanche 18 septembre 2005 à 15:15:13 | Quoi choisir vc++ ou builder c++6 ou biulder x

afs

Afs
svp j'ai besoin de savoir quelle language je doit apprendre parceque je veut passé a la programmation avancé

merci les gas infiniment 
dimanche 18 septembre 2005 à 15:22:15 | Re : Quoi choisir vc++ ou builder c++6 ou biulder x

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
VC++ ou Builder sont des IDEs, pas des langages.
C et C++ sont des langages.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : vc, builder, choisir, biulder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

convertir un projet borland en projet vc++ [ par zarbiman ] Salut! je sais que c'est pas forcément très malin ce que je veux faire mais j'ai reçu des fichiers source d'un prog en c++ builder alors que je suis d je n'ai ni VC++, ni BC++Builder, j'utilise cygwin et gcc, je ne possede pas de lib graphique, comment faire [?] [ par Patalou ] Salut a ts, je suis nouveau,je suis en train de dev la resolution du rubis'cube, je voudrais pouvoir l'afficher avec des losanges et autres lignes mai VC++ ou C++Builder ? [ par banzaichico ] Bonjour a tous!Je suis debutants en C++, et en programmation en general, et j'aimerais savoir s'il vaut mieu utiliser Visual C++ ou C++Builder. J'ai e [c++] Utilisation de librairies statiques VC++ sous Builder C++ [ par kptn ] Bonjour, J'ai un gros problème, je dois utiliser des libraries statiques faites sous VC++ (que je ne peux pas modifier et dont je n'ai pas les source lecture de fichiers avec c++ builder [ par TheLenain ] Bonjour,J'ai à ouvrir un fichier texte avec c++ builder 4 et pour cela j'ai utilisé les fonctions de l'api win32 (createfile et readfile).Mais seuleme Inserer un activeX avec VC++ [ par tanguy_laverdure ] Bonjour,Dans une fenetre de dialogue, j'insere un activeX (MicroSoft MapPoint Control 11.0) par la commande Insert ActiveX Control.Lorsque je click OK .def sous VC++ [ par AlexMAN ] Hello all, alors voilà le pb : j'ai commencé la prog dll en C sous VC++ mais mais mes fonctions une fois compilé ont des décorations. Ex : intlen devi Utilisation de TMemo sous C++ Builder de Borland [ par Splite ] Bonjour à tous Voilà j'ai un petit problème, je souhaite accéder à un Memo d'une classe mère TForm1 à partir d'une classe que j'ai crée. Le problème e tutorial C++ builder [ par banzaichico ] Bonsoir tt le mondeje recherche des tutoriaux pour C++ Builder, de preference en francais.merci d'avance Erreur a l eecution d un programme en VC++6.0 [ par Armandopoulos ] lorsque je compile mon programme j ai pas d erreur mais malheureusement a l exection, et je ne sais pas ce que je dois faire pour corriger.voila l err

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales