begin process at 2012 05 28 08:18:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

choisir à partir de VC++6.0 une imprimante autre que celle définie par défaut

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

choisir à partir de VC++6.0 une imprimante autre que celle définie par défaut

jeudi 20 novembre 2003 à 17:41:15 | choisir à partir de VC++6.0 une imprimante autre que celle définie par défaut

rifl

A l'aide !
Comment modifier depuis C++6.0 les paramètres par défaut de l'imprimante (c'est à dire choisir par programme une autre imprimante que celle définie par défaut, sélectionner le bon bac, ...)

BBJ
Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : imprimante, défaut, partir, choisir, définie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Nom de l'imprimante par défaut??? En C++Builder [ par nico ] J'utilise les API pour réaliser des impressions. Pour récupérer le handle de l'imprimante, j'utilise la fonction OpenPrinter. Je dois passer en paramè Mettre une imprimante par défaut [ par annielaf ] Bonjour     j'aimerais savoir comment définir une imprimante par défaut selon l'endroit où l'on est. Par exemple, si je suis dans \\Mon_Réseau\ l'impr Appel de fonction VB a partir de C++ [ par sekatirex ] bonjour, jvoudrai savoir si on peu appeler un fonction ou program écrit en VB5 a a partir d'une programme en C++.! Appel de fonction VB a partir de C++ [ par sekatirex ] car en fet je voudra fer un programme ki utile deux otre programme dont 1 en c++ et lotre en VB!en c++ c un programm de dessin et en vb un ocr !en mél Emission à partir d'un port série avec MSComm32 [ par billybob13 ] Je voudrai envoyer un octet 0x00 et des octets dont les valeurs sont dans la plage 0x80 à 0xFF. Pour envoyer les autres octets je passe par la command comment effacer un enregistrement texte à partir de C++ [ par dpfort ] BonsoirJe cherche un script C++ qui me permet de supprimer un enregistrement donné qui se trouve dans un fichier texte.Merci de votre réponse Quel compilateur choisir [ par developvbdebut ] Bonjour tout le mondeJe vais commencé à étudier le C/C++ mai j'ignore quel compilateur choisir dans la liste du lien ci dessous.http://c.developpez.co comment créer un thread sous vc++, ou est définie pthread.h [ par saerlo ] GORDON Démarrage d'un programme (winamp) a partir d'un programme en C++ [ par benz038 ] Salut tous le monde je voulais savoir si il été possible de démarrer un programme comme winamp a partir d'une programme en C++merci d'avance!!a+ Automation : dessiner un graphe dans excel à partir d'une application MFC en VC7 [ par enilda ] Bonjour,Je voudrais créer un graphique dans une feuille excel à partir d'une</S

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales