Accueil > Forum > > > > Choisir un dossier et pas un fichier
Choisir un dossier et pas un fichier
jeudi 24 octobre 2002 à 11:24:32 |
Choisir un dossier et pas un fichier

MrEddy
|
Salut, Je recherche comment pouvoir selectionner un dossier. J'ai essayer l'api GetOpenFileName, cependant avec celle ci, je n'arrive pas à selectionner des dossiers seulements des fichiers. Quelqu'un a une idee ??
|
|
jeudi 24 octobre 2002 à 16:25:04 |
Re : Choisir un dossier et pas un fichier

Kaid
|
Il faut que tu utilises la fonction du shell ShBrowseForFolder(). Fais une recherche sur la MSDN pour savoir comment l'utiliser.
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Salut,
Je recherche comment pouvoir selectionner un dossier. J'ai essayer l'api GetOpenFileName, cependant avec celle ci, je n'arrive pas à selectionner des dossiers seulements des fichiers. Quelqu'un a une idee ??
|
|
jeudi 24 octobre 2002 à 17:40:06 |

MrEddy
|
Cool Merci
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Il faut que tu utilises la fonction du shell ShBrowseForFolder(). Fais une recherche sur la MSDN pour savoir comment l'utiliser.
Salut,
Je recherche comment pouvoir selectionner un dossier. J'ai essayer l'api GetOpenFileName, cependant avec celle ci, je n'arrive pas à selectionner des dossiers seulements des fichiers. Quelqu'un a une idee ??
|
|
jeudi 24 octobre 2002 à 17:40:19 |

MrEddy
|
Cool Merci
Salut,
|
|
jeudi 24 octobre 2002 à 17:51:00 |

Kaid
|
De rien.
Cool Merci
Salut,
|
|
lundi 6 février 2006 à 10:40:30 |

SyN42
|
CFileDialog Browse(TRUE,NULL,"Choose a directory");
CString DirectoryLocale;
if( Browse.DoModal() != IDOK ) return;
DirectoryLocale = Cf.GetPathName();
Voici un bout de code pour choisir son dossier de destination et ici vous pouvez également créer un nouveau dossier.
a bientot
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, dossier, choisir, selectionner
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
scanner un dossier??turboC++ [ par idk ]
J'aimerai scanner un dossier, et mettre les noms de fichier en string!ex: dans un dossier, il y a des fichier wad, tar.wad, tir.wadEt je veux, sous fo
repertoire, dossier, fichier et disc dur ... [ par zinotron ]
je souhaite devellopper un prog ki soit capable de me donner le meme resultat que la commande tree (MS-DOS) mais qui soit portable (cad sans findnextf
forcer la création du fichier .exe dans un autre dossier que debug [ par oudkaramla ]
ahmedvoilà j'ai un projet fait sous visual c++ 6 (.dsp et .dsw). le dossir que j'ai comporte un dossier dont le nom est Pro4SLRSDK, lorsque je copie t
tout plein de questions !!! [ par Bebert251188 ]
slt tout le monde,je débute et je voulais savoir quelques trucs,je sais que certaines de mes questions ont déja été posé par d'autre, mais bon... il y
[C++]Copie de masse de tout ce qu'il y a dan sun dossier [ par alexou09 ]
Bonjour a tous! J'ai fait un programme permettant de copier un fichier. J'aimerai l'ameliorer de fasson a ce qu'il detecte tout les fichier d'un dossi
differencier fichier/dossier [ par glipper ]
Bonjour,je voudrais juste savoir quelle fonction utiliser pour faire la difference entre un fichier et un dossier... j'ai essayé d'utiliser la fonctio
connaitre nombre de fichier dans un dossier [ par Gedeon31 ]
pour mon appli c++ je cherche a savoir le nombre de fichier present dans un dossier sachant que je connait son chemin, kk1 connai t il un moyen de le
choisir dossier de destination [ par cashroc ]
salut à tous, je developpe une application sous visual c++ 6.0 dans laquelle je sauvegarde des donnees dans des fichiers, mais je ne connais pas le
[MFC]Ouvrir un fichier de destination... [ par SyN42 ]
Bonjour, Je cherche l'équivalent du : CFileDialog Browse(FALSE, NULL, NULL, OFN_HIDEREADONLY | OFN_OVERWRITEPROMPT, "text Files (*.txt)|*.txt||"); pou
GetSize mais pour un dossier [ par shadow1779 ]
Bonjour, on m'a appris a utiliser GetFileSize pour recevoir la taille d'un fichier, y a til une fonction de l'api ou dans les libc standard afin d'av
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
CSDL FUNCTIONCSDL FUNCTION par Matthieu MEZIL
Dans mon post précédent , j'ai utilisé une CSDL Function afin de générer une requête SQL avec un DateDiff utilisant la date courante sur la BD à partir d'une requête LINQ. Dans le cadre de ce post , vous avez probablement remarqué que dans le cadre de plu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL LINQ TO ENTITIESLINQ TO ENTITIES par Matthieu MEZIL
Cette semaine je suis à Montréal en tant que speaker sur Entity Framework pour l'évènement confoo . J'en profite pour remercier les organisateurs de cet évènement de m'avoir fait confiance et Access-IT de m'avoir permis d'y participer. En parallèle, j'ai ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL FAIRE APPARAITRE L'ONGLET 'DéVELOPPEUR' DANS OFFICE 2010FAIRE APPARAITRE L'ONGLET 'DéVELOPPEUR' DANS OFFICE 2010 par neodante
La nouvelle interface d'Office 2010 à amener quelques modifications par rapport à celle de 2007. Certes mineures, ces modifications ont fait disparaître la case à cocher de l'onglet 'Développeur' en première page du panneau du 'bouton Office' (dans Office...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante [ASTUCE] PATCH POUR MICROSOFT FORUMS NNTP BRIDGE V1[ASTUCE] PATCH POUR MICROSOFT FORUMS NNTP BRIDGE V1 par pierre
Si vous avez téléchargé comme moi Microsoft Forums NNTP Bridge V1 avant le 11 mars 2010 (voir [Astuce] Disponibilité de Microsoft Forum NNTP Bridge Version 1.0), un problème de date localisée pour les non anglais était présent. Un patch est disponibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par pierre PB LORS DE L'INSTALLATION SHAREPOINT 2010.PB LORS DE L'INSTALLATION SHAREPOINT 2010. par Patrick Guimonet
Lors de l'installation de SharePoint 2010, j'ai rencontré un problème de plantage à l'étape 5 du configuration Wizard. Ca se termine sur cet écran : Et en analysant le fichier de journalisation, on remarque vers la fin des 15000 et quelques lign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|