begin process at 2010 03 14 17:48:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Choisir un dossier et pas un fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Choisir un dossier et pas un fichier

jeudi 24 octobre 2002 à 11:24:32 | Choisir un dossier et pas un fichier

MrEddy

Salut,

Je recherche comment pouvoir selectionner un dossier. J'ai essayer l'api GetOpenFileName, cependant avec celle ci, je n'arrive pas à selectionner des dossiers seulements des fichiers.
Quelqu'un a une idee ??
jeudi 24 octobre 2002 à 16:25:04 | Re : Choisir un dossier et pas un fichier

Kaid

Il faut que tu utilises la fonction du shell ShBrowseForFolder(). Fais une recherche sur la MSDN pour savoir comment l'utiliser.

-------------------------------
Réponse au message :

Salut,

Je recherche comment pouvoir selectionner un dossier. J'ai essayer l'api GetOpenFileName, cependant avec celle ci, je n'arrive pas à selectionner des dossiers seulements des fichiers.
Quelqu'un a une idee ??
jeudi 24 octobre 2002 à 17:40:06 | Re : Choisir un dossier et pas un fichier

MrEddy

Cool Merci

Réponse au message :

Il faut que tu utilises la fonction du shell ShBrowseForFolder(). Fais une recherche sur la MSDN pour savoir comment l'utiliser.

Réponse au message :

Salut,

Quelqu'un a une idee ??

jeudi 24 octobre 2002 à 17:40:19 | Re : Choisir un dossier et pas un fichier

MrEddy

Cool Merci

Réponse au message :

Réponse au message :

Salut,

Quelqu'un a une idee ??

jeudi 24 octobre 2002 à 17:51:00 | Re : Choisir un dossier et pas un fichier

Kaid

De rien.

Réponse au message :

Cool Merci

Réponse au message :

Réponse au message :

Salut,

Quelqu'un a une idee ??

lundi 6 février 2006 à 10:40:30 | Re : Choisir un dossier et pas un fichier

SyN42

CFileDialog Browse(TRUE,NULL,"Choose a directory");
    CString DirectoryLocale;

if( Browse.DoModal() != IDOK ) return;
    DirectoryLocale = Cf.GetPathName();

Voici un bout de code pour choisir son dossier de destination et ici vous pouvez également créer un nouveau dossier.

a bientot

Cette discussion est classée dans : fichier, dossier, choisir, selectionner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

scanner un dossier??turboC++ [ par idk ] J'aimerai scanner un dossier, et mettre les noms de fichier en string!ex: dans un dossier, il y a des fichier wad, tar.wad, tir.wadEt je veux, sous fo repertoire, dossier, fichier et disc dur ... [ par zinotron ] je souhaite devellopper un prog ki soit capable de me donner le meme resultat que la commande tree (MS-DOS) mais qui soit portable (cad sans findnextf forcer la création du fichier .exe dans un autre dossier que debug [ par oudkaramla ] ahmedvoilà j'ai un projet fait sous visual c++ 6 (.dsp et .dsw). le dossir que j'ai comporte un dossier dont le nom est Pro4SLRSDK, lorsque je copie t tout plein de questions !!! [ par Bebert251188 ] slt tout le monde,je débute et je voulais savoir quelques trucs,je sais que certaines de mes questions ont déja été posé par d'autre, mais bon... il y [C++]Copie de masse de tout ce qu'il y a dan sun dossier [ par alexou09 ] Bonjour a tous! J'ai fait un programme permettant de copier un fichier. J'aimerai l'ameliorer de fasson a ce qu'il detecte tout les fichier d'un dossi differencier fichier/dossier [ par glipper ] Bonjour,je voudrais juste savoir quelle fonction utiliser pour faire la difference entre un fichier et un dossier... j'ai essayé d'utiliser la fonctio connaitre nombre de fichier dans un dossier [ par Gedeon31 ] pour mon appli c++ je cherche a savoir le nombre de fichier present dans un dossier sachant que je connait son chemin, kk1 connai t il un moyen de le choisir dossier de destination [ par cashroc ] salut à tous, je developpe une application sous visual c++  6.0 dans laquelle je sauvegarde des donnees dans des fichiers, mais je ne connais pas le [MFC]Ouvrir un fichier de destination... [ par SyN42 ] Bonjour, Je cherche l'équivalent du : CFileDialog Browse(FALSE, NULL, NULL, OFN_HIDEREADONLY | OFN_OVERWRITEPROMPT, "text Files (*.txt)|*.txt||"); pou GetSize mais pour un dossier [ par shadow1779 ] Bonjour, on m'a appris a utiliser GetFileSize pour recevoir la taille d'un fichier, y a til une fonction de l'api ou dans les libc standard afin d'av

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales