|
Trouver une ressource
Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !
Sujet : Choisir un dossier et pas un fichier [ Archives / API ] (MrEddy)
Informations & options pour cette discussion
jeudi 24 octobre 2002 à 11:24:32 |
Choisir un dossier et pas un fichier

MrEddy
|
Salut, Je recherche comment pouvoir selectionner un dossier. J'ai essayer l'api GetOpenFileName, cependant avec celle ci, je n'arrive pas à selectionner des dossiers seulements des fichiers. Quelqu'un a une idee ??
|
|
|
jeudi 24 octobre 2002 à 16:25:04 |
Re : Choisir un dossier et pas un fichier

Kaid
|
Il faut que tu utilises la fonction du shell ShBrowseForFolder(). Fais une recherche sur la MSDN pour savoir comment l'utiliser.
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Salut,
Je recherche comment pouvoir selectionner un dossier. J'ai essayer l'api GetOpenFileName, cependant avec celle ci, je n'arrive pas à selectionner des dossiers seulements des fichiers. Quelqu'un a une idee ??
|
|
|
jeudi 24 octobre 2002 à 17:40:06 |

MrEddy
|
Cool Merci
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Il faut que tu utilises la fonction du shell ShBrowseForFolder(). Fais une recherche sur la MSDN pour savoir comment l'utiliser.
Salut,
Je recherche comment pouvoir selectionner un dossier. J'ai essayer l'api GetOpenFileName, cependant avec celle ci, je n'arrive pas à selectionner des dossiers seulements des fichiers. Quelqu'un a une idee ??
|
|
|
jeudi 24 octobre 2002 à 17:40:19 |

MrEddy
|
Cool Merci
Salut,
|
|
|
jeudi 24 octobre 2002 à 17:51:00 |

Kaid
|
De rien.
Cool Merci
Salut,
|
|
|
lundi 6 février 2006 à 10:40:30 |

SyN42
|
CFileDialog Browse(TRUE,NULL,"Choose a directory");
CString DirectoryLocale;
if( Browse.DoModal() != IDOK ) return;
DirectoryLocale = Cf.GetPathName();
Voici un bout de code pour choisir son dossier de destination et ici vous pouvez également créer un nouveau dossier.
a bientot
|
|
|
Cette discussion est classé dans : fichier, dossier, choisir, selectionner
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
scanner un dossier??turboC++ [ par idk ]
J'aimerai scanner un dossier, et mettre les noms de fichier en string!ex: dans un dossier, il y a des fichier wad, tar.wad, tir.wadEt je veux, sous fo
repertoire, dossier, fichier et disc dur ... [ par zinotron ]
je souhaite devellopper un prog ki soit capable de me donner le meme resultat que la commande tree (MS-DOS) mais qui soit portable (cad sans findnextf
forcer la création du fichier .exe dans un autre dossier que debug [ par oudkaramla ]
ahmedvoilà j'ai un projet fait sous visual c++ 6 (.dsp et .dsw). le dossir que j'ai comporte un dossier dont le nom est Pro4SLRSDK, lorsque je copie t
tout plein de questions !!! [ par Bebert251188 ]
slt tout le monde,je débute et je voulais savoir quelques trucs,je sais que certaines de mes questions ont déja été posé par d'autre, mais bon... il y
[C++]Copie de masse de tout ce qu'il y a dan sun dossier [ par alexou09 ]
Bonjour a tous! J'ai fait un programme permettant de copier un fichier. J'aimerai l'ameliorer de fasson a ce qu'il detecte tout les fichier d'un dossi
differencier fichier/dossier [ par glipper ]
Bonjour,je voudrais juste savoir quelle fonction utiliser pour faire la difference entre un fichier et un dossier... j'ai essayé d'utiliser la fonctio
connaitre nombre de fichier dans un dossier [ par Gedeon31 ]
pour mon appli c++ je cherche a savoir le nombre de fichier present dans un dossier sachant que je connait son chemin, kk1 connai t il un moyen de le
choisir dossier de destination [ par cashroc ]
salut à tous, je developpe une application sous visual c++ 6.0 dans laquelle je sauvegarde des donnees dans des fichiers, mais je ne connais pas le
[MFC]Ouvrir un fichier de destination... [ par SyN42 ]
Bonjour, Je cherche l'équivalent du : CFileDialog Browse(FALSE, NULL, NULL, OFN_HIDEREADONLY | OFN_OVERWRITEPROMPT, "text Files (*.txt)|*.txt||"); pou
GetSize mais pour un dossier [ par shadow1779 ]
Bonjour, on m'a appris a utiliser GetFileSize pour recevoir la taille d'un fichier, y a til une fonction de l'api ou dans les libc standard afin d'av
Livres en rapport
|
Téléchargements
Logiciels à télécharger sur le même thème :
Comparez les prix Nouvelle version
|