begin process at 2012 02 10 13:15:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

choisir dossier de destination

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

choisir dossier de destination

lundi 17 octobre 2005 à 13:42:44 | choisir dossier de destination

cashroc

salut à tous,

je developpe une application sous visual c++  6.0 dans laquelle je sauvegarde des donnees dans des fichiers, mais je ne connais pas le moyen de choisir le repertoire de destination.

je souhaiterais utiliser un genre de CFiledialog mais pour choisir un repertoire de destination, sans le nom du fichier.

si quelqu'un connait la soluce, n'hesitez pas 

j'ai connu une polonaise qui en prenait au petit dejeuner ...
lundi 17 octobre 2005 à 13:49:00 | Re : choisir dossier de destination

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
SELECTEUR DE DOSSIER (WIN32)
http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=17138

ciao...
BruNews, MVP VC++
lundi 17 octobre 2005 à 14:55:42 | Re : choisir dossier de destination

cashroc

merci de ta reponse, mais je developpe en mfc et la conversion m'a pose des petits soucis. J'ai trouve ma solution dans un post http://www.cppfrance.com/forum.v2.aspx?ID=575375

voila que ca roule maintenant.

j'ai connu une polonaise qui en prenait au petit dejeuner ...

Cette discussion est classée dans : dossier, destination, repertoire, choisir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

repertoire, dossier, fichier et disc dur ... [ par zinotron ] je souhaite devellopper un prog ki soit capable de me donner le meme resultat que la commande tree (MS-DOS) mais qui soit portable (cad sans findnextf Choisir un dossier et pas un fichier [ par MrEddy ] Salut,Je recherche comment pouvoir selectionner un dossier. J'ai essayer l'api GetOpenFileName, cependant avec celle ci, je n'arrive pas à selectionne [MFC]Ouvrir un fichier de destination... [ par SyN42 ] Bonjour, Je cherche l'équivalent du : CFileDialog Browse(FALSE, NULL, NULL, OFN_HIDEREADONLY | OFN_OVERWRITEPROMPT, "text Files (*.txt)|*.txt||"); pou [C] repertoire et dossier [ par sheorogath ] bonjour ,je voulais savoir si c'etait possible savoir si un dirent pointé vers un dossier ou un fichier sans passe par qqconque api windows ?je fais u Trouver le dossier dans lequel Windows est installé [ par nisaloncaje ] Bonjour, j'ai un programme qui utilise des polices pour afficher du texte.Cependant j'aimerais que, au lieu de devoir copier la police dans le réperto Creation d'un programme d'installation [ par demorex6 ] Bonjour a tous.Je voudrais savoir comment créer un programme qui fait les actions suivantes:1) verification de l'existence d'un repertoire "C:\ALABA"  Supression d'un dossier [ par lolo38550 ] Bonjour à tous! J'aimerais créer un programme qui se lance à chaque démarrage de l'ordinateur et qui par exemple à une date précise efface un dossier lecture du contenu d'un repertoire [ par dededo ] bonjour,je debute en C++ (avec visual C++), je n'arrive pas a trouver la fonction qui permet de lister le contenu d'un repertoire.merci de bien vouloi listbox afficher détails fichiers d'un repertoire [ par bougnat83 ] bonjourVisual C++ 6.0, MFCj'arrive à afficher dans une listbox la liste des fichiers contenu dans un repertoire donné avec :::SendMessage(hListBox, LB listcontrol : afficher liste fichiers d'un repertoire avec détails [ par bougnat83 ] Bonjour.Visual C++ 6.0, MFC.J'ai créé une mfc listcontrol. Je souhaiterais y afficher les fichiers d'un repertoire spécifique dans une colonne et dans

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,075 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales