begin process at 2010 03 15 06:49:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Multimédia

> 

choisir le device avec waveIn()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

choisir le device avec waveIn()

mercredi 15 novembre 2006 à 09:20:00 | choisir le device avec waveIn()

matt22

Bonjour à tous !

je voudrais dans un programme enregistrer l'audio micro.
Mais j'ai 2 device différent, j'arrive grace à la méthode :
        /* Get the number of Digital Audio In devices in this computer */
        iNumDevs = waveInGetNumDevs();

/* Go through all of those devices, displaying their names */
        for (i = 0; i < iNumDevs; i++)
        {
            /* Get info about the next device */
            if (!waveInGetDevCaps(i, &wic, sizeof(WAVEINCAPS)))
            {
                /* Display its Device ID and name */
                //printf("Device ID #%u: %s\r\n", i, wic.szPname);
                MessageBox(NULL,wic.szPname,"device",MB_OK);
            }
        }

à avoir un liste de mes device.

Mais maintenant je voudrais avec la méthode :
result = waveInOpen(&HWaveIn, WAVE_MAPPER, &WaveFormat, (DWORD)WaveInProc, 0, CALLBACK_FUNCTION);

Enregsitrer un device au choix. mais je ne sais pas quelle méthode utiliser pour remplacer WAVE_MAPPER.

Merci de votre aide !
Matt22

Cette discussion est classée dans : choisir, méthode, device, wavein, wic

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Programme qui permet de choisir une voiture. [ par mc.solaar3 ] Je m'appelle Pierre j'ai 15 ans et je voudrais créer un programme qui permet de sélectionner une voiture qui correspond le mieux aux préférence que vo Problème de ligne sur Windows 98/Me [ par Toumhor ] Voilà mon problème:Lorsque je créé un stylo (HPEN) avec la méthode CreatePen avec une épaisseur > 2, les lignes que je trace avec LineTo ont des extré Problème de tracé de lignes sur Windows 98/Me [ par Toumhor ] Voilà mon problème:Lorsque je créé un stylo (HPEN) avec la méthode CreatePen avec une épaisseur > 2, les lignes que je trace avec LineTo ont des extré Quelle carte choisir pour un sony trv 725E avec entrée DV??? [ par MikeyFab ] Quelle carte d'acquisition choisir pour débuter correctement sachant que je possède un sony digital 8 (trv 725 E avec entrée DV). A quel prix? Merci. refresh !!!! [ par cedcrow ] Salut, J'ai un petit prob de refresh de fenetre. Je m'explique :à partir d'une appli mère A, je lance une appli fille B par la méthode_spawnl avec com implémentation du traçage et débogage en C++ [ par florentg ] bonjourconnaissez-vous une référence sur le web qui proposedes conseils sur la façon d'implémenter des informationsde traçage et de débogage dans des code pour la méthode Savitzky-Golay [ par thierrypp ] Bonjour,JE dispose de données en format *.txt, données numériques ( time, signal) et je souhaiterais disposer du code de Savitzky-Golay pour lisser ce code pour la méthode Savitzky-Golay [ par thierrypp ] Bonjour,JE dispose de données en format *.txt, données numériques ( time, signal) et je souhaiterais disposer du code de Savitzky-Golay pour lisser ce code pour la méthode Savitzky-Golay [ par thierrypp ] Bonjour,JE dispose de données en format *.txt, données numériques ( time, signal) et je souhaiterais disposer du code de Savitzky-Golay pour lisser ce code pour la méthode Savitzky-Golay [ par thierrypp ] Bonjour,JE dispose de données en format *.txt, données numériques ( time, signal) et je souhaiterais disposer du code de Savitzky-Golay pour lisser ce

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales