Accueil > Forum > > > > Choisir le DC d'une fenêtre
Choisir le DC d'une fenêtre
vendredi 25 février 2005 à 13:33:30 |
Choisir le DC d'une fenêtre

vecchio56
|
Salut,
Je voulais savoir si'il est possible de dessiner une fenêtre dans un
device contexte spécifique? Par exemple, dessiner tous les fenêtre
filles d'une fenêtre dans un DC memoire puis tout copier d'un coup dans
le DC physique? WM_PRINT est-il fait pour cela?
Merci
|
|
dimanche 27 février 2005 à 20:36:24 |
Re : Choisir le DC d'une fenêtre

JCDjcd
|
Je crois que oui, enfin j'espere qur ca repondera a ta question : tu dessines tout ce que tu veux dans un DC mem (tu selectionnes bien-sur une bitmap) et ensuite dans les WM_PAINT de tes fenetres filles tu fais un StretchBlt
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
|
|
dimanche 27 février 2005 à 20:51:39 |

vecchio56
|
Un BitBlt plutot non? Le problème, c'est que ce n'est pas moi qui fait
le WM_PAINT des fenêtres filles, car ce sont des bouton. En fait je
voudrais pouvoir choisir le dc qu'on obtient quand on appelle BeginPaint
|
|
dimanche 27 février 2005 à 21:14:40 |

JCDjcd
|
ha ca je ne sais pas, car si tu n'as pas le WM_PAINT, je ne vois pas comment obtenir le DC du BeginPaint, desole.
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
|
|
dimanche 27 février 2005 à 21:35:02 |

vecchio56
|
J'ai trouvé un compromis en utilisant le style WS_CLIPCHILDREN mais ca ne me convient pas tout a fait. Merci quand même!
|
|
Cette discussion est classée dans : fenêtre, choisir, dc, dessiner
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Redimenssion de fenêtre et permanence de son contenu (V C++) [ par TahitiLove ]
Bonjour,J'aimerai savoir comment peut on assurer la permanence du contenu d'une fenêtre.Je m'explique, j'ai créer un projet sous Visual C++ utilisant
DC ou fenetre ? [ par AlexMAN ]
Bonsoir, Voila, je voux explik mon pb : je veux dessiner, 'sur' les controles d'une fenetre, un rectangle, mais j'ai un ptit souci sur comment dessine
problème dessiner image dans fenêtre [ par raoulman ]
Bonjour Comme je tourne en rond, je viens chercher de l'aide. J'essaye de faire un morpion en GDI, c'est pour apprendre. J'ai une fenêtre mère avec 9
Dessiner sur tout l'ecran [ par memiks ]
Voila, je voudrais pouvoir déssiner sur tout l'écran comme si je prenais des notes avec un feutre sur mon écran.J'ai penser à creer une fenetre transp
Choosepixelformat & Setpixelformat [ par mondrone ]
Voila, je developpe actuellement sur dev-c++, et l'utilisation de ces deux fonctions me renvoie une erreur de linkage. Je voudrais donc savoir ce qui
Dessiner dans une fenêtre avec buffer [ par CyberP ]
Je voulais savoir comment faire pour afficher un buffer de couleurs sur une fenêtre ? Ou au pire comment dessiner tout simplement dans la fenêtre sans
dessiner dans une fenêtre qui hérite de CDialog [ par softreda ]
salut tout le monde. est ce que je peu dessiner dans une fenêtre qui hérite de CDialog, en fait je veux dessiner une ellipse. je ne sais pas si je peu
Lenteur 3 [ par SAKingdom ]
Pour résumé, j'ai fait une petite DLL graphique 2D et j'avais (et j'ai toujours) un problème écransant de lenteur. J'utilisait SetPixel (j'utilise tou
Dessin opaque sur une fenêtre 100% transparente [ par Albanderuaz ]
Bonjour à tous!J'aimerais dessiner par exemple un rectangle sur une fenêtre transparente sans que celui-ci soit lui-même transparent. Un dessin opaque
dessiner dans une boite de dialog [ par olfa7183 ]
salut,je veux creer un compteur qui compte les monnaie inserees.tout d'abord je veux le dessiner puis le programmer.pour le dessin j'ai utilisé le cod
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
RE : SAC A DOS RE : SAC A DOS par hadjkaddour
Cliquez pour lire la suite par hadjkaddour
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|