begin process at 2012 05 28 08:18:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

choisir le chemin plus court

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

choisir le chemin plus court

samedi 16 janvier 2010 à 02:37:03 | choisir le chemin plus court

amine2khaan

Bonjour,
Quelqu'un peut me donner un programme ou juste un algorithme qui permet de trouver le chemin plus court entre une ville de depart et de déstination, apres avoir entrer tous les villes existants dans le reseau routier ainsi les distances entre eux. Merci Beaucoup.

lundi 18 janvier 2010 à 11:23:26 | Re : choisir le chemin plus court

louis14

Bonjour,
Il faut faire des recherches avec "Dijkstra". C'est ce qu'on utilise en général pour ce type de problème.

louis14
lundi 22 février 2010 à 13:24:01 | Re : choisir le chemin plus court

neone

salut,
comme la dit louis ya dijkstra ou voyageur de commerce. un peu de théorie des graphe te sera bien utile.
boncourage
mardi 23 février 2010 à 12:15:19 | Re : choisir le chemin plus court

naimbhr

Il y a plusieurs algorithme de ce genre comme ceux que les amis ont parler d'eux.
Je crois qu'une recherche sur google sur la théorie de graphe va beaucoup vous aider

Cette discussion est classée dans : chemin, choisir, court

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb avec un labyrinthe [ par skinia ] je suis sur un projet de labyrinthe et j'ai bloqué pour l' algorithme du plus court chemin (entre un pt qq du labyrinthe et la cible au milieu).le lab Chemin le plus court A* [ par esiee_amiens ] Bonjour, j'aimerais que l'on m'aide à implanter l'algo A* pour un labyrinthe.Le labyrinthe ressemble à ça : 111111111111111 101010101000001 1010101010 chemin du fichier en court [ par mohzag ] Salut a tous, <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office Bellman ford: La valeur du chemin le plus court et le chemin même (=les points) [ par Perace ] Salut à tous!avez vous deja vu un algo en c qui ne se limite pas à donner la valeur du chemin le plus court mais vous donne les points?!quand on fini plus court chemin caml [ par bosque31 ] Bonjour, Je suis étudiant en math spé et je tente de coder une course poursuite sur un graphe pour mon tipe . Je possède des algos pour calculer la Implémenter en C/C++ un programme qui recherche le plus court chemin d'un graphe [ par asrml ] Bonjour tout le monde, Je voudrais demander vos aides s'il vous plait: Le but du devoir c'est la recherche du plus court chemin dans un graphe non ori implementation de dighstra [ par cyr999 ] salut a tous s'il vous plait pouvez vous me dire quel bibliotheque utilise en c et c++ pour implementater algorithme du plus court chemin d'une manier

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales