begin process at 2012 05 28 08:18:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

Choisir le bon livre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Choisir le bon livre

vendredi 6 avril 2007 à 23:12:18 | Choisir le bon livre

ndubien

Membre Club
Bonjour tout le monde,

Je recherche un livre pour débutant expliquant de manière précise le fonctionnement d'une fenêtre API WIN32 et celà en C++.
J'aimerais un livre disposant d'exemples détaillés.

Quel livre correspond à mes choix?
//Si possible en français//

Je vous remercie d'avance.

Nico
samedi 7 avril 2007 à 01:40:04 | Re : Choisir le bon livre

Ombitious_Developper

Réponse acceptée !
Salut:

En français je ne sais pas, même s'il existe ça serait la traduction mot à mot du livre original anglais.

Meilleurs livres pour programmer en Win32 est celui de Charles Petzold.

________________________________________________________________________________
A.B. :  "Dieu nous donne des mains, mais il ne bâtit pas les ponts"

samedi 7 avril 2007 à 11:38:18 | Re : Choisir le bon livre

ndubien

Membre Club
Bonjour Ombitious_Developper ,

Merci pour votre reponse, je souhaiterai désormais savoir quel est le nom du livre de Charles Petzold le plus adéquat pour comprendre la programmation WIN32 en C++.

Encore MERCI.

Nico
samedi 7 avril 2007 à 15:41:04 | Re : Choisir le bon livre

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
"Programmer sous Windows" 5eme édition, totalement introuvable en Français depuis des lustres.

ciao...
BruNews, MVP VC++
samedi 7 avril 2007 à 15:50:51 | Re : Choisir le bon livre

SAKingdom

Membre Club
T'avais pas un lien vers cette édition au format chm ? Je ne m'en rappel plus.

C++ (@++)

samedi 7 avril 2007 à 15:59:48 | Re : Choisir le bon livre

SAKingdom

Membre Club
Réponse acceptée !
Ah ça y est. Programming Windows, Fifth Edition (anglais):
[ Lien ]
[ Lien ]

C++ (@++)

samedi 7 avril 2007 à 16:06:15 | Re : Choisir le bon livre

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
je me LE rappelle (transitif).

ciao...
BruNews, MVP VC++
samedi 7 avril 2007 à 16:23:33 | Re : Choisir le bon livre

SAKingdom

Membre Club
RHAAAAAAAAAAAA!!!! Au moin, je n'écris pas en SMS :P

C++ (@++)

samedi 7 avril 2007 à 16:26:28 | Re : Choisir le bon livre

SAKingdom

Membre Club
"Au moins"
...

C++ (@++)

samedi 7 avril 2007 à 16:36:35 | Re : Choisir le bon livre

Ombitious_Developper

Salut:

notre force est le partage

________________________________________________________________________________
A.B. :  "Dieu nous donne des mains, mais il ne bâtit pas les ponts"

1 2 3

Cette discussion est classée dans : choisir, livre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

quel livre choisir pour apprendre le c++ [ par skadomers ] salut à tousvoila, j ai quelques notions en c, et j'aimerai bien passer au c++.Avez vou un livre à me conseiller??merci. quel option choisir en BTS informatique-gestion [ par skadomers ] Salut à tous, ba voila, je suis en 1 er année de BTS informatique de gestion, et voila le moment où il faut choisir l'option qu'on prend, soit réseau, Choisir le DC d'une fenêtre [ par vecchio56 ] Salut, Je voulais savoir si'il est possible de dessiner une fenêtre dans un device contexte spécifique? Par exemple, dessiner tous les fenêtre filles [Demande de conseils] Livres sur les MFC ??? [ par ___Jp___ ] Bonjour,J'ai fait 1 an de C++. Mais ma formation n'incluait pas les MFC et ce qui s'y rattache.Afin de satisfaire ma curiosité, je souhaite acheter un quel microcontroleur choisir??? et a quel prix?? [ par smoratoff ] Bonjour,j'suis débutant et j'aurais besoin d'un peu (voir beaucoup) d'aide. En faite, j'veux faire une p'tite carte qui permettra de démarré mon pc to programmation jeu [ par dmothes ] Bonjour,Je cherche un livre pour apprendre a programmer des jeux.Je souhaiterais un livre en français de préférence, mon anglais étant très très limit interface sur une liste [ par sergioss ] Bonjour je suis novice dans le C et C++. j'essaye de programmer et de m'interresser à la chose car j aime me prendre la tete :) sur les lignes de co ordinal 5077 [ par hhhp2004 ] hhhp2004salut,je debute en visual c++ et je lis un livre : sams teach yourself visual c++ in 21 days.dans le premier jour , il faut creer un MFCappWiz Petits programmes en C, lequel choisir? [ par Sneakito ] Parmi les sujets suivants, pouvez-vous me dire lequel est le/les plus facile(s) à réaliser en C:1-Lister les balises d'une page HTML, les enlever.2-Re Livre C++ multithreading [ par Aldarek ] Bonjour, j'aimerai apprendre le multithreading avec des livres mais je ne sais pas quoi choisire, est ce que quelqu'un saurait me conseiller?   Merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales