begin process at 2012 05 28 08:17:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

CHM et HLP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CHM et HLP

mardi 1 mars 2005 à 14:12:28 | CHM et HLP

VinceVG

Salut,

J'ai fait une aide pour le c (Gccavr) en utilisant Doxygen. Maintenant je voudrais accéder à cette aide directement avec des mots clefs (Ctrl + F1 sur un mot ouvre l'aide).

Mes problèmes sont les suivants
   Doxygen ne génère à ma connaissance que des aides au format CHM et je ne sais pas comment accéder à l'index directement.
   J'ai donc tenté de convertit mon aide chm au format hlp (en utilisant le logiciel htmltohlp) ça marche mais je n'ai dans l'indexe que les entrées de 1er niveau (donc aucun des mots clés).

Je recherche donc soit une solution pour créer du hlp avec Doxygen, soit un moyen de fair un index plus étendu avec doxygen, soit un convertisseur chm ver hlp qui recopie l'index.

Merci d'avance.

Vince

Cette discussion est classée dans : chm, aide, index, hlp, doxygen

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide .chm [?] [ par crocejf2000 ] Salut,Il y avait dans mon prog un fichier d'aide .hlp mais quand je change le nom et met mon nouveau fichier d'aide .chm ca ne fonctionne pas.Comment afficher un fichier d'aide (chm) avec F1 ???? [ par gege1024 ] tout est dans le titre- interception de l'evenement : f1 enfoncé ? , si oui , comment?gege Déploiment d'une application [ par lillith212 ] Bonjour,Voila, j'ai créé mon application à laquelle j'ai attaché un fichier d'aide en format .chm.Quand je le lance depuis mon pc, l'aide s'ouvre sans [C] Fichier d'aide CHM (HTML) pour c [ par nitrique ] Bonjour, Désolé de vous déranger pour si peu mais je suis sans arret sur internet pour rechercher les paramères d'une fonction toute bête (strstr, str Aide, tutoriaux... avancés en C++ [ par trystan007 ] Salut à tous, je recherche de l'aide sur le C++. Ne me blamez pas, j'ai lu des dizaines de livres et tutoriaux, et à chaque fois, j'ai revu les variab demande aide pour : dev-c++(4.9.9.2) et mysql++ et windows XP [ par nomad56 ] alors voila je suis tout nouveau avec le c++ et je dois faire une appli de gestion avec utilisation de MySQL.j'ai bien passé 5-6Heures a essasyer de c aide dispersion atmosphérique [ par EhJeune ] Salut, je cherche des codes C++ en relation avec un sujet de dispersion atmosphérique afin de voir quelles applications peuvent exister dans ce domain pb impression en paysage ! [ par chanandler ] Bonjour !! J'aimerais de l'aide pour pouvoir imprimer en mode paysage en appuyant sur un bouton via une IHM. Je ne voie pas voir le fichier qui va êt Probleme de listage d'index en Access [ par ___Jp___ ] Bonjour,J'ai choisi de faire la liste des index de ma base de données ACCESS via V C++7.0J'utilise la méthode OpenSchema(adSchemaIndexes) pour retrouv Aide en "api hooking" URGENT !!! [ par Kangourou_Nomade ] Pour faire un logiciel api hooking, sachant la difficulté du truc je voulais savoir si quelqu'un pouvait me filer une dll avec les fonctions approprié

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales