begin process at 2012 05 28 08:17:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Child Dialog dans une app en MDI

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Child Dialog dans une app en MDI

mercredi 10 novembre 2004 à 16:03:31 | Child Dialog dans une app en MDI

LudovicJ

Membre Club
Bonjour à tous,

Je suis en train de faire une app MDI qui contient plusieurs boites de dialogue.

J'arrives à insérer mes boites de dialogue sans pb. Seulement, la barre de titre reste toujours grisée, même quand on sélectionne la fenêtre...

De plus, quand une autre fenêtre passe dessus, j'ai des problèmes de rafraichissement...

Voici mon code:

///////////Dans MainFrame.h
CMyDialog *MyDialog;

///////////Dans MainFrame.cpp
void CMainFrame::OnShowDialog()
{
MyDialog=new CMyDialog();
MyDialog->Create(IDD_DIALOG1);
MyDialog->SetParent(FromHandle(m_hWndMDIClient));
MyDialog->ShowWindow(SW_SHOW);
}

Voilà, voyer-vous d'ou vien le problème?

Merci de votre aide...

Cette discussion est classée dans : app, dialog, mdi, child, mydialog

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MDI et child: mettre en avant plan [ par xav42 ] Bonjour,Je n'arrive pas a mettre en avant plan ma Form enfant... elle apparait derriere les composant qui se situe sur la FORM MDI...De plus, ensuite, probleme: dialog child disparait quand touche entrée appuyé [ par weexity ] salut a tous!!!!    j'ai creé 4 dialogs child non modal differentes dynamiquement avec plein de petits boutons, c'est cool et ca marche bien, sauf que Utiliser Internet Explorer comme MDI Child [ par Franck_6 ] J'utilise un CoCreateInstance pour créer une fenêtre Internet Explorer. La fenêtre appelante est un MDI Child, j'aimerais que la fenêtre IE soit égale application mdi [ par sidalilo ] Bonjour J'ai fait une petite application MDI en c++ builder en systeme XP et j'ai mis une form enfant (mdi child) mais lors de l'exécution de l'applic Compiler mon application iPhone ! Help =) [ par ludesert ] Salut à tous, tous est dans le titre ! Enfin non. J'explique : J'ai vu sur le Net qu'il est possible de compiler une application pour iPhone(jailbrea MDI ChildFrame Caption Redraw Problème (Office 2007 Thèmes) [ par TeniX ] Bonjour, Je rencontre un problème d'affichage sur la barre de titre de mes fenêtres enfant MDI quand je suis en thème Office (Bleu,Noir,Argenté ou Cy affichage CDialog dans plusieurs thread [ par manyyy67 ] Bonjour, je suis débutant en mfc voila j'ai un problème j'ai une boite de Dialog CInformationDlg qui est crée dans un thread d'un gros programme profe aide pour déployez mon app et créer l'installe [ par omarbenazzouz ] Bonjour chers amis, je viens de finir mon application en c/gtk+ et ça marche très bien [^^happy17] [img]http://img696.imageshack.us/img696/5186/mainwi Pathfinding (mode débutant) qui fonctionne mais... [ par eustatika ] Bonjour, je suis en train d'améliorer la source que j'avais précédement posté (Sokoban pour débutant) et j'espère pouvoir la mettre à jour rapidemen Transparence des controles [ par mandrake63 ] Bonjour a tous, j'ai cree une boite de dialog.Je n'utilise pas les mfc. J'utilise un fichier .rc .Le code du winmain se resume donc a : int APIENTRY

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales