begin process at 2012 05 28 08:17:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

des chiffres et des lettres

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

des chiffres et des lettres

samedi 1 juin 2002 à 18:39:50 | des chiffres et des lettres

eryk17

qui sait comment faire un rpogramme pour quen appuyant sur un chiffre entre et 0 et 999 milliards le programme nous le transcrit en lettre.

apr exemple en tapant le nombre 12 sur le clavier, il m'affiche douze en lettre.

franchement je ne vois pas du tout comment faire.
samedi 1 juin 2002 à 20:36:55 | Re : des chiffres et des lettres

Ares

Réponse acceptée !
Il te faut faire des tableaux de données, pour chaque unité, puis pour chaque nombre (0-9) en fonction des unités.

Tu analyse le nombre digit par digit.

C un peux chiant mais faisable.

Ares
-------------------------------
Réponse au message :

qui sait comment faire un rpogramme pour quen appuyant sur un chiffre entre et 0 et 999 milliards le programme nous le transcrit en lettre.

apr exemple en tapant le nombre 12 sur le clavier, il m'affiche douze en lettre.

lundi 3 juin 2002 à 00:06:02 | Re : des chiffres et des lettres

GoldenEye

Réponse au message : Dans le genre bien chiant, on fait difficilement pire

Il te faut faire des tableaux de données, pour chaque unité, puis pour chaque nombre (0-9) en fonction des unités.

Tu analyse le nombre digit par digit.

C un peux chiant mais faisable.

Ares
Réponse au message :

Cette discussion est classée dans : chiffres, lettres, lettre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Chiffre ou lettre ? [ par ralebole ] Bonjour a tousJe voudrais savoir comment faire pour savoir si c'est un nombre ou une chaine des lettresExemple char petibuf[10];la personne rentre nor convertire des chiffres en lettres [ par bennir ] bonjour tt le monde ; je cherche un algorithme en general pour convertir les chiffres en lettres a partir d'un texte.merci des chiffres et des lettres [ par eryk17 ] qui pourrait me dire coment faire pour ecrire un programme qui fasse la conversion en lettre lorsqu'on appuie sur un chiffre en tre 0 et 999 milliard. des chiffres et des lettres [ par eryk17 ] qui pourrait me dire coment faire pour ecrire un programme qui fasse la conversion en lettre lorsqu'on appuie sur un chiffre en tre 0 et 999 milliard. Des chiffres et des lettres [ par elber ] Je suis en train de programmer le jeu "Des chiffres et des elttres" avec le language C et je cherche un dictionnaire ou il y a les mots de la langue f traiter les lettres dans une chaine? [ par zer0man ] Bonjour tlm, jai une petite question en avec visual c. Dans mon programme, l'utilisateur doit entrer 2 lettres séparé par un espace. Ex:"Entrez 2 lett les Chiffres et lettres [ par dealer2kinder ] Salut,j' dois faire un jeux en mode console: Les chiffres et les lettres.Seulement dans la partie calcule du jeux. Je n'arrive pas a faire sortir un c concatener 2 int [ par Uims ] Bonjour Je suis entrain de faire un générateur de mot de passe, j'ai décider de tirer aléatoirement 8 chiffres. Il y a : int chiffre1; int c [C] Problème avec fgets [ par GTFY ] Bonjour, J'ai un problème et j'ai dans l'idée que ça vient de la fonction fgets. Je dois lire deux fichiers en parallèle qui contiennent des BDD don Verifier si un caractere est une lettre ou un chiffre [ par layate ] Salut J'aimerai savoir si quelqu'un saurai s'il existe une fonction qui permet de verifier le type d'un caractere, s'il s'agit d'une lettre ou d'un ch

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales