begin process at 2012 02 11 00:34:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Chgt du design des boites de dial

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Chgt du design des boites de dial

samedi 19 novembre 2005 à 15:26:21 | Chgt du design des boites de dial

Djule01

Bonjour :)

Comment faire pour changer le design des boites de dialogues creer a partir de visual c++. J'aimerais creer des boites de dialogues un peu plus "jolies" que les standarts de couleures grises.
Savez vous comment faire cela?
Existe t'il des logiciels pour cela?
samedi 19 novembre 2005 à 15:36:35 | Re : Chgt du design des boites de dial

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Traite WM_PAINT et fais ce que tu veux.

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
samedi 19 novembre 2005 à 18:19:07 | Re : Chgt du design des boites de dial

Djule01

ok, je vois!
Peux tu me dire quelles sont les instructions pour charger une image d'arriere plan dans une boite de dialogue?
De plus cette image peut elle etre en 16bit ou en tt cas mieux que 256 couleur?

samedi 19 novembre 2005 à 18:21:42 | Re : Chgt du design des boites de dial

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Tout est dans Petzold
[ Lien ]
[ Lien ]

comme dans mes sources et tant d'autres aussi.

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : design, boites, dialogues, chgt, dial

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin d'aide pour des boites de dialogues [ par JazzBerri ] Il faut que par l'intermédiaire d'une boite de dialogue je puisse accéder a une seconde boite de dialogue (grace a un bouton suivant et un bouton préc Créer des boites de dialogues à accrochage [ par francesco50 ] Je cherche comment creer des barres de dialogues à accrochages!!Vous savez ces petites barres se comportant comme des fenetres que l'on peut afficher Boites de dialogues type "enregistrer sous" [ par FleX2009 ] Bonjour, étant vraiment un newbie en C/C++, j'ai un petit problème : j'ai utilisé le tutorial de xbdev (à l'adresse : http://www.xbdev.net/3dformats/m Aide sur les boites de dialogues pour un NewBee [ par DocPhiphi ] Au Secours. Je suis un adepte de Vi boites de dialogues communes [ par spiky31 ] Bonjour Peut on créer une boite de dialogue commune telle que "getOpenFileName" mais pour recuperer le nom d'un dossier ? (du style de "rechercher da transfert de boites de dialogues en vc++ [ par f1cobra ] Bon, j'ai un ancien projet avec des db odbc, et j'en ai cree un nouveau avec un db dao. Comment transferer mes boites de dialogues de l'un vers l'autr les MFC et les Boites de dialogues [ par Cookie ] SltQui pourait me dire comment intégrer une boite de dialogue comme une form(comme la barre d'outlook express) a un emplacement donné de la view cour Onglets et boites de dialogue [ par Manch53 ] Centrer une boite de dialogue lors d'une selection d'onglet.Lorsque je clique sur mon onglet la boite de dialogue apparait mais pas au bonne endroit. plusieurs dialog [API] [ par Xs ] voila, je faisait un prog, et pis tout d'un coup, j'ai eu envie de changer son design, qui été deja sous API WIN32.ce design consiste a avoir une dial limiter les extensions fichiers boites de dialogues sous Visual c++ [ par likum ] Salut! Voilà je cherche comment on peut limiter l'affichage des fichiers dans une boite de dialogue (ouvrir ou sauvegarder fichier) grace aux extensio

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales