begin process at 2012 05 28 08:17:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Autre

> 

Cherchez l'erreur...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cherchez l'erreur...

mardi 10 mai 2011 à 20:37:01 | Cherchez l'erreur...

Derezzed

Bonjour, si quelqu'un se sent d'attaque pour me trouver ce qui ne va pas dans ma logique, je lui en serais reconnaissant !

Code C/C++ :
y1=cur->pos_y;
y2=cur->next->pos_y;

if(m_motos[motoTestee1]->getPosY() >= minimumData(y1, y2) && m_motos[motoTestee1] <= maximumData(y1, y2))

Je suis dans une classe A quand je fais ça.

° m_motos[i] est un pointeur vers un objet B (Moto).
° getPosY() est une fonction de la classe Moto qui me renvoie y (entier)(variable privée de Moto).
° minimumData est une fonction qui renvoie le minimum entre deux entiers.

° cur est un pointeur vers un noeud défini comme étant data1(pos x)(entier), data2(pos y)(entier), next* (pointeur vers le noeud suivant).

Selon moi cur->pos_y, cur->next->pos_y sont des entiers tout comme m_motos[i]->getPosY().

L'erreur est :

ISO C++ forbids comparison between pointer and integer.

Quid ??

Merci !
mardi 10 mai 2011 à 21:01:22 | Re : Cherchez l'erreur...

Lucky92

Bonsoir.

Tu as oublié
Code C/C++ :
 ->getPosY()

après le second
Code C/C++ :
m_motos[motoTestee1]

@++
mardi 10 mai 2011 à 21:02:15 | Re : Cherchez l'erreur...

TeniX

Membre Club
Si j'ai bien compris , pourquoi tu compare :

Code C/C++ :
 m_motos[motoTestee1] <= maximumData(y1, y2)

sachant que m_motos est un pointeur et l'autre un entier ?

Ciao
mercredi 11 mai 2011 à 12:20:06 | Re : Cherchez l'erreur...

Derezzed

Je suis trop bête (ou fatigué...), désolé de vous avoir dérangés pour ça, et merci !

Cette discussion est classée dans : erreur, pos, cur, y1, motos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur incomprénensible [ par fafa21081974 ] Bonjour j'ai une erreur de compil que je ne comprends pas et même en trifouillant dans le net : impossible de saisir la raison des erreurs ; alors je Erreur C++ [ par LordBob ] bonjours a tous,je suis en train de faire un programme, mais j'ai un probleme, une ligne de code qui bug, mais je n'arrive pas a savoir pourquoi... je Erreur avec strcpy [ par ROnE91 ] R-OnEBonjour, je n'arrive pas a faire fonctionner cette fonction. J'utilise vc++6, le compilateur ne m'indique pas d'erreur mais il se GROS GROS ENNUIS [ par xytron ] Bonjour les amis (ies)!Voila j'étais en train de modifier mon diagramme de classe donc les relation entre ces classes et en recompilant j'ai une erreu probleme irregulier avec FileWrite [ par poseidon2 ] Mon probleme c'est que , certaine fois,FileWrite ecrit a la place des caracteres seulement des carrés style:J'ai logué le FileWrite et le CréateF while (!kbhit()); [ par DJag ] >DJagSalut à tousJe voudrais savoir quel #include faut-il mettre pour que DEV C++ 4 reconnaisse ceci:while (!kbhit());à la compilation DEV C++ me mais erreur compil [ par moloko2000 ] j'utilise un char[8] : crit_r->birthDate et je lui passe 8 caractères(rien de plus normal jusque là) comme suit:crit_r->birthDate ="1245221"Le problèm Borland C++ et sockets. [ par guiguikun ] Bonjour,Quelqu'un peut-il me dire comment désactiver les MessageBox d'erreur de TClientSocket et TServerSocket ?Ca bloque à chaque fois tout le progra Erreur [ par LordBob ] Salut a tous,voila je voudrait faire un truc, mais je n'y arrive pas. Alors plutot que de vous expliquez ce que c'est, je vous montre le code.#include Message d'erreur [ par flatmax ] lors de la compilation j'ai un message d'erreur :fatal error C1010: unexpected end of file while looking for precompiled header directive j'ai desacti

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales