begin process at 2012 05 28 08:16:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Compression, Split & Cryptage

> 

cherchet afficher un ou plusieurs ligne d'une fichier texte .

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cherchet afficher un ou plusieurs ligne d'une fichier texte .

lundi 26 avril 2010 à 10:43:32 | cherchet afficher un ou plusieurs ligne d'une fichier texte .

brell

bon jour!
cette fonction a comme parametre fichier contenant les messages et une chaine de caracteres contenant le destinateur.
cette fonction permet de chercher le destinateur correspondant et verifier si cet message lu ou non.
tant que le destinateur trouver et le message non lu elle l affiche sur l ecran.
le probleme c est quelle affiche les message concernant le destinateur mais ella affiche tous les message lues et non lues.
svp si quelqu' un peut m aider!!
#include<stdio.h>
#include<stdlib.h>
#include<conio.h>
#include<string.h>
#define MAX_STR 80
int lu(char *d)
{
char S[200];
int i;
i=strlen(S)-1;
if (S[i]=='L')
return(1);
if (S[i]=='N')
return(0);
}
void lire_message (char *file,char d[])
{
FILE *fp;
char S[MAX_STR];
int i;
fp=fopen (file,"r");
if (!file)
{
printf("\aERREUR: Impossible d'ouvrir "
"le fichier: %s.\n",file);
exit(0);
}
rewind(fp);
while(fgets(S,MAX_STR,fp))
{
for (i=15;S[i];i++)
if((!lu(S)&&(!memcmp(d,S+i,strlen(d)))))
puts(S);
}
fclose(fp);
}
main()
{ char A[10];
printf("donner le destinaire");
gets (A);
lire_message("message.txt",A);
getch();
}

Cette discussion est classée dans : fichier, message, file, char, fp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[C] Transfert de fichier par sockets [ par bonobo78 ] salut ! j'ai un petit pb pour transmettre un fichier via des sockets.En fait, je decoupe le fichier en petit bout de 1024 octets et je transmets chaqu Fonction *char [ par moustachu ] Bonjour,Je suis en train de faire évoluer une appli qui a pas de paramétrage à sortir de l'appli. Tout est codé en dir et ça craint assez (ex : strcpy Erreurs de compilations bizarres avec Visual C++ 6 [ par VTS_35 ] Bonjour,G encore des problèmes de compilation avec mon programme. Je me suis rendu compte que le programme allait devenir balaise, alors j'ai décidé d Problème copie de fichier.... [ par Clonk ] Bonjour,Je voudrais copier un fichier texte dans mon appli, j'ai fais la fonction suivante://Copie d'un fichier (création du backup)int copier(char * f print allocation de memoir [ par sodival ] /* Je souhaiterai écrire le contenu texte d'une variable char dans un fichier, comment faire ?J'ai pri ce code, mais il me comble les espaces non ecri fprintf, fscanf ne marchent pas!!!! [ par thassa ] salut, je veux écrire les données d'un objet personne dans un fichier et puis de relire un objet personne à partir de ce fichier.et tout ceci en util modifier un mot dans un fichier [ par krusty24 ] bonjour tout le mondele but de mon programme est de modifier un mot dans un fichier.exemple de fichier:2,3  4,5 6.7  8,91.3 2,4  5.7 6,8par exemple je suppression d'une structure dans un fichier [ par ragon ] bonjour, je souhaite simplement supprimer toute une structure d'un fichier, mais je n'y arrive pas. Voila mon code, j'ai essayé un truc mais ca fonct enregister un fichier depuis les ressources [ par baby3378 ] Bonjour à tous, Voilà, afin de faciliter l'utilisation d'une application j'ai décidé de stocker les images et dll en ressource dans mon application af Problème pour stoker une string dans un char* [ par Faroww ] Salut, Alors voici mon problème j'utilise une OpenFileDialog (Parcourir)pour permette a l'utilisateur de choisir un fichier. Je récupéré le patch du

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales