begin process at 2012 02 11 14:19:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

chercher un tableau dans une matrice

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

chercher un tableau dans une matrice

samedi 10 décembre 2005 à 21:54:21 | chercher un tableau dans une matrice

amapro

bonsoir! je voudrais savoir comment trouver si un tableau d'entiers à une dimension
 existe ou non dans une matrice.

Cette discussion est classée dans : tableau, chercher, matrice

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

declaration d'une matrice dans le prototype d'une fonction ?? [ par mrdaryx ] Bonnjour.J'aimerais savoir comment déclarer une matrice (tableau[lignes][colonnes]) dans le prototype de ma fonction car quand je met :void fonction(t constructeur [ par maymouna2008 ] salut t le monde svp repondez moi a cet question:c est une clase matrice chaqu ligne de la matrice représenté par un tableau dynamique ainsi tt les li question sur les pointeur et tableau et matrice [ par Battousai ] bonjour a tous,ma question se porte comme indiqué si dessus sur l'utilisation des pointeur avec les tableau et surtout les matrices ou plus.d'abord j' Tableau, vector, list ou array???? [ par eupeup ] Bonjour à tous, j'ai une interrogation par rapport à l'utilisation d'un tableau... Je dois manipuler une matrice de double et de taille fixe... Sacha Afficher un tableau de pixels [ par elinep ] Donc comment peut on en win32 afficher une image que l'on a sous la forme d'une matrice de pixels?J'ai essaye en faisant CreateBitmap() puis en modifi matrice creuse [ par rebhas ] bonjour l objectif c est réaliser en c une bibliotheque permettnt la mainipulation de matrice creuse c est a dire une matrice contenant une majorité d Lire une matrice dans un fichier texte en mémorisant les chiffres dans un tableau [ par LaamZ ] Bonjour, J'aimerai savoir comment lire une matrice dans un fichier texte comme ceci: 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 1 1 1 1 1 1 1 1 1 3 tableau appelé par deux application [ par aymen87 ] Bonjour J'ai un fichier header.h dans ce fichier j'ai déclaré buffer[100] -dans une première application console win32 j'ai fait #include "header.h" Extension de la classe array [ par sebisp ] Bon, ca y est je vais payer cher d'avoir préférer suivre les cours de math plutot que ceux d'info... Je dois construire une classe darray répondant à Tableau d'objets [ par Adel85 ] Bonjour, J'ai un tableau d'objets et je veux accéder à une méthode de l'ième objet. Par exemple class A { double x; public : A() { x=0.;

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales