begin process at 2010 02 10 03:40:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

chercher pdf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

chercher pdf

mercredi 30 avril 2008 à 16:30:16 | chercher pdf

samira29

bonjour
j'ai besoin du pdf(s) sur l'imagerie aérienne (définition ,les outils d'acquisition,avantage et disavantage de l'image aérienne)et des pdf(s) sur l'imagerie sattélitaire.
merci

Cette discussion est classée dans : pdf, chercher, imagerie, aérienne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

chercher la position d'un caractere [ par Johjo ] Bon, je cherche à obtenir la position d'une chaine de caractere dans une autre chaine de caractere.Mais les seuls fonctions que j'ai trouvé me renvoye Écriture/lecture dans un fichier [ par SneakGuy ] Alors voila... J'ai chercher partout mais je n'ai toujours pas trouver de solution à mon probleme...Je veux me faire un petit programme (pour apprendr Ecriture/lecture dans un fichier [ par SneakGuy ] Haaa... Merci, sa m'a aider... Enfin, j'ai encore plusieurs problemes...pour l'ecriture j'ai quelque chose qui ressemble a sa:char user[20];char pass[ chercher un repertoire [ par MrKribou ] comment faire pour chercher le path couplet d'un repertoire a partir d'attributs comme le nom du repertoire a chercher (ex : mesdocument) ou bien enco fichier pdf [ par llo ] l'losalut,je recherche le glossaire sur la syntaxe interne des fichiers pdf (acrobat).1 - objectif : générer par codes des pages non modifiables2 - ob dev c++ Api & dll [ par pounch ] Tout d'abord lu a tous comme j'en avais marre de chercher tout seul dans mon coin, ben j'a decidé de veindre Bon voila mon pr faire une fonction qui recherche .... ? ?? [ par Avalon10101 ] _-=AvAloN=-_voici une partie de mon code :class Compte{string loginstring pass;Public:Compte(nico,alex,gaby);void chercher();Compte ListdesComptes[255 besoin d'aide plzzz [ par Avalon10101 ] _-=AvAloN=-_Voici mon code : (en gros)#include class Compte{string login;string pass;public:Compte();void chercher();Compte ListdesComptes[100];}....v Chercher un exemple avec des Thread et Evenement [ par joh ] Salut l'ami.....Je recherche un exemple qui manipule 3 threads avec des evenements différents.Je peut vous aider sur les BDD(SQL Serveur),C++(appart m chercher une donnée dans un fichier texte !! De l'aide !! [ par nakounet ] Je vous en suplie ! je vais devenir fou si personne ne m'aide !!voilà je suis en train de faire un carnet d'adresse évolué !! là je fais la fonction r

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales