begin process at 2012 05 28 08:16:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

chercher un fichier en cliquant sur un bouton sous visaul C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

chercher un fichier en cliquant sur un bouton sous visaul C++

mercredi 22 mars 2006 à 11:07:23 | chercher un fichier en cliquant sur un bouton sous visaul C++

maximus14

je souhaite chercher un fichier en cliquant sur un bouton sous visaul C++

mercredi 22 mars 2006 à 11:14:31 | Re : chercher un fichier en cliquant sur un bouton sous visaul C++

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
FindFirstFile
FindNextFile

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
mercredi 22 mars 2006 à 13:16:07 | Re : chercher un fichier en cliquant sur un bouton sous visaul C++

maximus14

Merci beaucoup

Cette discussion est classée dans : fichier, bouton, chercher, cliquant, visaul

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

chercher une donnée dans un fichier texte !! De l'aide !! [ par nakounet ] Je vous en suplie ! je vais devenir fou si personne ne m'aide !!voilà je suis en train de faire un carnet d'adresse évolué !! là je fais la fonction r Écriture/lecture dans un fichier [ par SneakGuy ] Alors voila... J'ai chercher partout mais je n'ai toujours pas trouver de solution à mon probleme...Je veux me faire un petit programme (pour apprendr Ecriture/lecture dans un fichier [ par SneakGuy ] Haaa... Merci, sa m'a aider... Enfin, j'ai encore plusieurs problemes...pour l'ecriture j'ai quelque chose qui ressemble a sa:char user[20];char pass[ boite de dialogue C [ par benhamid ] Bonjour, J'ai du mal à faire des boites de dialogue en C.Quelqu'un peut il m'aider svp.Mon problème est le suivant:Je voudrais qu'en executant le pg ç copie de fichier (MFC) [ par michelmt ] Salut,voici mon prob,j'ai mis un bouton dans mon programvc++6 (MFC) pour faire une copiedu tous les dossier qu'il a écriton me dit de prendre (CopyFil chercher des info dans un fichier hexa [ par grezouille ] bonjours j'ai un petit prob.J'explique j'ai un fichier que j'ouvre avec un editeur haxdecimal. Et dans se fichier je voudrais recuperais des données ouvrir une fichier texte a partir d'un bouton [ par XSESSloulou ] bjr je souhaiterai pouvoir ouvrir un fichier texte a paritr d'un bouton dans ma boite de dialogue merci Demande renseignement S.V.P [ par computers123 ] Bonjour,Comment faire appel à un fichier texte pour modifier par exemple le caption d'un bouton?Le fichier texte contiendra les propriétées de plusieu générer avec un bouton radio un choix dans un fichier [ par 59oudz ] Bonjour,je suis en BTS IG en 1ére anné je dois faire un pti procédurale et je n'arrive pas a gérer cet événement.Je dois choisir un genre de music en Fichier texte [ par spike666 ] Etant tres nul... et ne preférant pas chercher 3h des morceaux de codes pour finir sur un truc ki marchera pas je vais demander directement ce que je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales