begin process at 2012 05 28 08:15:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Divers

> 

chercher chemin d'un fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

chercher chemin d'un fichier

samedi 24 avril 2010 à 07:49:38 | chercher chemin d'un fichier

rayhanah

Bonjour

S'il vous plait,je cherche le chemin d'un fichier en se basant sur une chaine de caractères qu'il contient et je pense qu'avec perl on peut la résoudre.Le fichier se trouve quelque part dans un dossier costeau appelant le monDossier.Je suis sous Windows.Est ce que vous pouvez m'aider?Merci

Cordialement
samedi 24 avril 2010 à 09:23:50 | Re : chercher chemin d'un fichier

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
FindFirstFile
FindNextFile

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : fichier, chemin, chercher, size, color

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Texte défilent fichier type .EXE [ par HACKANDROID ] Bonjour, J'aimerais faire une programmation ou (pas obliger on doit taper un texte défini ou l'on appuis sur "Entrer") Puis du texte défini défile. Fichier [ par isbou1 ] Bonjour, Comment en c ou en c++ sous windows je peux demander à un utilisateur le chemin d'un fichier(.jpg,png...) et ensuite stocker ce chemin dans u Cours de linux [ par utharkao ] [color=purple][size=200]Salut, Je suis débutante en linux,et comme je n'arrive à rien comprendre des cours de notre prof et nos exams approchent, je d algorithme de huffman( compression) [ par flamme19 ] sa[size=200]lut, je cherche un programme en c++ qui fait la compression, puis la décompression d'un texte donné en utilisant l'algorithme de huffman.. extraire le nom d'un fichier de son chemin d'accés [ par johnASP ] salut, J'utilise le logiciel Microsoft Visual Studio en C++ .Net . Je souhaiterai pouvoir ouvrir un fichier .txt présent dans mon ordinateur pour l'a Récuperer le chemin complet d'un fichier avec OpenFileDialog en C++.Net [ par johnASP ] Bonjour, Je travail sous Visual Studio v.2005. Je voudrais, aprés l'ajout d'un fichier via la fonction "openFileDialog", récupérer le chemin d'accés Error E2288 [ par vergil3a ] Bonjour a tout je veus lire le nom dun field dans une Edit control alors j' utilise C++ builder ver 5 et la ligne de code suivant [color [MATLAB]contour en couleur [ par knight31 ] [b]salut , je suis un débutant en matlab mais j'ai besoin de faire un contour sur une image avec Sobel et Canny et autre " ceux qui fonctionnent avec

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,357 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales