begin process at 2012 05 28 08:13:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Divers

> 

Cherche titre en cour sur screamer radio

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cherche titre en cour sur screamer radio

mercredi 17 septembre 2008 à 09:53:37 | Cherche titre en cour sur screamer radio

matmat72

bonjour
j'ai trouver pour une fois une webradio qui bouge

mais le seul probleme c'est quand je l'enregistre sur screamer radio
il met pas le titre de la chanson
alor que sur le player du site il me met le titre de la chanson en cours

ce que je veut c'est mettre sur screamer radio le tittre de la chanson en cours pour enregistrer et ainsi savoir les titre

merci d avance

le site est www.techno4ever.net
es ce que c'est possible ou pas  de trouver ??

Cette discussion est classée dans : cherche, titre, radio, chanson, screamer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tableau [ par hypermusic ] Bonjour tout le monde, j'ai une question sur les tableaux.. j'ai cerché partout et j'ai pas troiuvé la reponse, donc je vous ecris...comment faire, qu Récupération titre chanson [ par Sniperr ] Bonjour,Voilà, j'aimerais créer un programme qui permet d'écrire dans une fenètre donnée, à un emplacement donné, le titre du morceau écouté sur winam Développer une interface pour DOS [ par BERGOUGNOUX ] Bonjour à tous,Je fais du Visual Basic depuis plus de cinq ans maintenant. Je cherche à réaliser une sorte d'interface graphique pour DOS, avec pointe [C++ Express 2008] - cherche info pour appli Consol avec Ole db [ par Coronalis ] Bonsoir à tous, J'ai installé vendredi C++ Express 2008 avec le dernier SDK et j'ai récupérer le ISO du MSDN EN  (l'ISO FR était broken). (étant en Of générer avec un bouton radio un choix dans un fichier [ par 59oudz ] Bonjour,je suis en BTS IG en 1ére anné je dois faire un pti procédurale et je n'arrive pas a gérer cet événement.Je dois choisir un genre de music en filter internet explorer [ par sokotanic ] bonjourje cherche des filters de IE7 ou IE8avant sous IE6 j'avais ce lien:http://msdn.microsoft.com/workshop/samples/author cherche volontaire [ par greg38bj ] bonjour,j'ai un fichier en pseudo C qui m'a été fourni par ida pro lors de la décomposition d'un soft.Dans ce fichier (auquel je ne comprends rien), i Skins : form "polygonale" sans titre mais déplaçable quand même ? [ par steph12358 ] Salut à tousJe sais déjà faire une fenêtre polygonale. Histoire de ne plus voir un bout de la barre de titre qui dépasse j'ai supprimé la bordure (de Cherche code démineur C [ par pitidragon ] Bonjour à tous,J'ai besoin d'aide, je recherche le code du démineur, en language C. Je suis débutant dans le domaine et je dois réaliser ce projet pou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,856 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales