begin process at 2010 03 19 20:45:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

Cherche testeurs !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cherche testeurs !

mardi 3 octobre 2006 à 11:48:22 | Cherche testeurs !

HeavenForsaker

Bonjour je cherche des testeurs pour tester mon keylogger sous différents os (95-98-vista), je l'ai testé uniquement sous XP.
Le programme se trouve à l'adresse :

http://www.revealerkeylogger.com/download.html

Merci de m'informer d'éventuel bug

mardi 3 octobre 2006 à 17:19:05 | Re : Cherche testeurs !

THE VIPER

es que t' a cree ça avec VB ???
mardi 3 octobre 2006 à 17:23:19 | Re : Cherche testeurs !

HeavenForsaker

Bonjour the viper,

Non pas du tout c'est en C++, je crois qu'il ya un bug au niveau du site parce que j'ai posté à partir de cppfrance et je reçoit des messages provenant de vbfrance...
mardi 3 octobre 2006 à 17:55:58 | Re : Cherche testeurs !

fregolo52

Membre Club

On ne peut pas dire que c'est un bug, tu as posté sur le forum commun, The Viper étant connecté sur vbfrance, c'est ce site qui t'a notifier un nouveau message.
Personnellement, étant connecter sur csharpfr, il y a de forte chance que ce soit ce site qui te notifie ce message.

Pour ton message, perso il arrive trop tout, je vais refaire une phase de mon appli dans 2 mois environ, avec 98SE, ME, 2000 et XP. J'ai pas les OS (Ghost) dispo pour le moment.
mardi 3 octobre 2006 à 18:24:08 | Re : Cherche testeurs !

HeavenForsaker

Ah d'accord, voila l'explication , ok ça fais un peu long 2 mois mais tiens moi au courant dès que tu as les os sous la main.
mercredi 4 octobre 2006 à 05:10:11 | Re : Cherche testeurs !

kerneltony95

un keylogger qui s' installe pas trés discret ^^

Have Fun !
mercredi 4 octobre 2006 à 11:38:02 | Re : Cherche testeurs !

HeavenForsaker

Oui, mais tu peux très bien le rendre discret toi même c'est facile a faire :
Suppression du dossier dans le menu démarrer, du raccourci sur le bureau, de la clé d'installation dans la base de registre (HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall, par contre après pour désinstaller le prog tu ne pourra plus passer par ajout/suppression de programme).
Deja ça sera un peu plus furtif

mercredi 4 octobre 2006 à 11:41:53 | Re : Cherche testeurs !

HeavenForsaker

Bon sinon personne pour le tester sous win98 et vista
J'ai bien fais attention à n'utiliser que des fonctions compatible avec les anciennes version de windows donc à priori le hook devrais fonctionner, maintenant c'est plus au niveau de l'aspect graphique que j'ai des doutes. Car j'utilise un fichier manifest et une toolbar transparente, et vu que les anciens os ne gérent pas ça...
mercredi 4 octobre 2006 à 12:27:16 | Re : Cherche testeurs !

AlexN

Pourquoi n'utilises tu pas tes compétences pour faire des programmes qui aident les gens plutôt que des programmes nuisibles ?
Que dirais tu si un keylogger ou un rootkit était installé à ton insu sur ton ordinateur ?
mercredi 4 octobre 2006 à 12:38:05 | Re : Cherche testeurs !

bultez

Membre Club

Bonjour,

si je comprend bien, il existent des personnes assez inconscientes
      pour tester un exécutable ( avec une finalité douteuse qui plus est ! )
   en ne sachant rien de ce qu'il va réellement faire, ni  l'auteur... ?

ne venez pas vous plaindre de virus et d'autres choses tout aussi
      joyeuses après cela !

Cordialement    Bul    [mon Site]    [M'écrire]

1 2 3

Cette discussion est classée dans : cherche, testeurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Je cherche des beta testeurs [ par supergrey ] Salut, j'aurais prochainement terminé la premiere version "fonctionnelle" de mon application p2p et j'aurais besoin d'un maximum de monde pour les pre gestion de nombre d'utilisateur [ par progrima ] bonjour tout le monde!!!je cherche une facon de controle de nombre d'utilisateur.j'explique:si par exemple pour une application le nombre d'utilisateu [SDL - OpenGL - POO] cherche collaborateurs pour jeu 2D [ par MrdJack ] salut, je projetes de faire un jeu 2D de type bomberman/dynablaster en SDL/OpenGL/POO, je cherche des programmeurs interressé ayant juste des notions textBox Windows Forms sous Vc++ 7 [ par mirax ] Bonjour a tous! J'utilise une textbox en windows forms qui recoit independement des chaines de caracteres via un socket UDP. J'aimerai que le slider d Cherche prof C++ [ par MATHIS49 ] Bonjour , Je cherche un étudiant qui pourrait me donner des cours de C++  niveau débutant. La connaissance d'opengl serait un plus. Remuneration : cherche logiciel streaming video webcam [ par yasminabob ] Bonjour , je cherche un programme pour envoyer depuis un ordinateur le flux audio/video d'une webcam en mode live ( 20/25 images secondes environ ) et [VC++] MySql Connection [ par wxccxw ] bonjour, voila plusieur semaine que je cherche a creer des apli avec VC++ 2003 et MySQL tout d'abord ce que j'aimerai c'est pouvoir ce connecter a un RSA, je cherche a comprendre... [ par jean84 ] Salut a tous !Je cherche un moyen de comprendre comment fonctionne le cryptage RSA. Je souhaiterai l'utiliser dans divers code mais je n'ai pas du tou Cherche Info Sur les hooks. [ par SladerZ ] Bonjour, Je commence  la programmation en C++. Et je suis tombé sur les Hook pour le clavier. Mais c'est quoi un HOOK ? Lors de mes recherches sur goo Cherche LISTBOX et Couleur de son Scroll, désespérement ! [ par timy94 ] Bonjour çà tous.J'ai créé un ListBox avec Visual Studio C++ avec la propriété / styles  Disable noscroll. Donc j'ai une belle liste box avec un beau s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,980 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales