begin process at 2012 05 28 08:13:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Maths & Algorithmes

> 

cherche une source

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cherche une source

vendredi 9 avril 2004 à 17:38:37 | cherche une source

alilabs

salut
je suis étudiant et je suis nouveau dans ce domaines de programmation, je trouve votre site est vraiment interessent et riches des infos.
actuellement je cherche une source qui convertit chiffre arabe en chiffre romain devlopper en c++
merci d'avence
vendredi 9 avril 2004 à 17:45:00 | Re : cherche une source

LordBob

Membre Club
pourquoi ne pas le faire toi meme?
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
vendredi 9 avril 2004 à 20:19:25 | Re : cherche une source

MoDDiB

Ouaip c'est vachement intéressant à faire ca si t nouveau et si tu le mets tu fera profiter plein de monde :)
lundi 12 avril 2004 à 08:49:07 | Re : cherche une source

Lavieillefolle

Si je peux me proposer une solution (bien que je commence ds le c) je suppose qu'un conversion ascii devrait s'imposer. Mais bon comme je dis je ne connais rien en c hehe. Je suis nouveau de eu... quelques heures 8D.
lundi 12 avril 2004 à 08:50:03 | Re : cherche une source

Lavieillefolle

Une conversion VIA le ascii que j'aurais du dire

Cette discussion est classée dans : cherche, chiffre, source

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message