begin process at 2012 05 28 08:13:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Maths & Algorithmes

> 

cherche une source

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cherche une source

vendredi 9 avril 2004 à 17:38:37 | cherche une source

alilabs

salut
je suis étudiant et je suis nouveau dans ce domaines de programmation, je trouve votre site est vraiment interessent et riches des infos.
actuellement je cherche une source qui convertit chiffre arabe en chiffre romain devlopper en c++
merci d'avence
vendredi 9 avril 2004 à 17:45:00 | Re : cherche une source

LordBob

Membre Club
pourquoi ne pas le faire toi meme?
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
vendredi 9 avril 2004 à 20:19:25 | Re : cherche une source

MoDDiB

Ouaip c'est vachement intéressant à faire ca si t nouveau et si tu le mets tu fera profiter plein de monde :)
lundi 12 avril 2004 à 08:49:07 | Re : cherche une source

Lavieillefolle

Si je peux me proposer une solution (bien que je commence ds le c) je suppose qu'un conversion ascii devrait s'imposer. Mais bon comme je dis je ne connais rien en c hehe. Je suis nouveau de eu... quelques heures 8D.
lundi 12 avril 2004 à 08:50:03 | Re : cherche une source

Lavieillefolle

Une conversion VIA le ascii que j'aurais du dire

Cette discussion est classée dans : cherche, chiffre, source

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche code_source [ par RANNOU ] Je cherche un code source sur la compression/décompression par la méthode de Huffman en java.Merci d'avance!!.RANIA étudiante en informatique. cherche source pour serveur [ par yacinek ] salut!j'suis en galère!je chercher a faire un serveur sous visual cpp (TCP/IP)sauver moi la vie svp! Cherche d'une source permettant de changer le wallPaper en c++ [ par bwoufy86 ] Voila, je suis entrain de vouloir faire une application capable de changer l'image du fond d'ecran sans avoir besoin de redemarrer le PC.Je developpe Generer un nombre aleatoir en C [ par Snoupy ] Salut à tous, j'ai besoin de générer plusieur nombre aleatoir, mais la source que j'utilise, m'oblige à attendre une seconde entre chaque nombre, car Cherche source!! [ par Chap71 ] Salut!!!Je cherche une source c++ (ou c) qui premetrai que lorsque l'on appui sur      Imp écr Syst     ,nous colle directement l'image avec le nom et Cherche aide et source pour creation d'un compilateur [ par wolf312 ] Bonsoir , moi et un ami un peu professionnel on c , avont décidé de creé notre propre language de programmation et le faire en c , il utilise Code:Blo Cherche un source en VB ou C++ [ par Sid_Benlazaar ] Bonjour, je cherche un algorithme de lecture à partir d'un cable RS 232 vers et à partir d'un démodulateur.J'ai défriché le terrain en cataloguant cer la source ressource hacker ou equivalent [ par unionx ] bonjourje cherche la source de ressource hacker en c/c++ sinon une source equivalent de ce programme car je veux ouvrir l'explorer.exe et je cherche l cherche le code source en c d'un algorithme en robotique [ par nedjima ] SOS. bonjour tout le mondeJe n'arrive pas à programmer en c un algorithme que j'ai lu dans un article ca conserne le domaine de planification de traje

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales