begin process at 2012 02 11 10:21:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

[cherche scripte]Simulation navigation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[cherche scripte]Simulation navigation

mardi 18 avril 2006 à 22:56:43 | [cherche scripte]Simulation navigation

nacrotic

Bonjour a tous

Je voudrait savoir si il était possible de "simuler" une navigation

au fait voici le process que je voudrait :

ouverture du navigateur
chargement de la page [ Lien ]
attente (environ 1 min)
chargement de la page [ Lien ] (par exemple)
attente
...
jusqu'a ce que je choisisse de fermer moi même l'application

je cherche un scripte complètement autonome que j'ai juste a exécuter et qui s'occupe du reste

Merci d'avance a tout ceux qui passerons du temps sur ce scripte car je n'ai actuellement pas le niveau pour réaliser un scripte de ce type

mercredi 19 avril 2006 à 20:30:22 | Re : [cherche scripte]Simulation navigation

nacrotic

On m'as parler de la librairie cURL y'a-t-il quelqu'un qui la conaisse ?

Nous sommes la génération binaire, celle qui veut apprendre et connaître !
savoir que le ciel est bleu, qu'il est bleu ne nous suffit pas !
Nous sommes à la recherche de la connaissance !

jeudi 27 avril 2006 à 22:30:44 | Re : [cherche scripte]Simulation navigation

fraboulet

Oui, mais je te conseil Wininet c'est plus approprié au c++ sur windows.

Cette discussion est classée dans : cherche, chargement, scripte, simulation, navigation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Suprimmer un fichier [ par naney ] tout d'abort un grand merci au webmaster de ce site :D car j'en avais mare de cherche un site comme vbfranc.com mais qui parler du c et du c++Je cherc Je cherche des Infos sur DirectX [ par Ares ] Salut, a tousJe cherche des Infos sur DirectX, si vous avez des truc, site documentation etc. Poster un reponseMerci d'avance AIDE: CHERCHE TUTORIEL SUR LES FONCTIONS GRAPHIQUES [ par Mmuller57 ] je CHERCHE un TUTORIEL sur LES FONCTIONS GRAPHIQUES en C++(tracer une ligne, un cercle, un carrée, un rectangle, un polygone et le tout en C++ !). Je Pause le chargement de windows puis le reprendre AIDEZ MOI PLEASE [ par Cyberdevil ] Hello,J'ai une question :, est ce que c'est possible de "pauser" tous les processus en cours puis de les relancer en faite ce que je veux c'est inter Programme qui permet de choisir une voiture. [ par mc.solaar3 ] Je m'appelle Pierre j'ai 15 ans et je voudrais créer un programme qui permet de sélectionner une voiture qui correspond le mieux aux préférence que vo ie4 activex [ par Xam ] bonjour,je cherche de la doc sur l'activex d'internet explorer.Plus précisemment, je cherche à savoir comment ouvrir une url dans une nouvelle fenetre Cherche tutoriel sur création d'activex en Visual C++ [ par fox ] Bonjour,ou trouver un tutoriel ou des exemples de création d'activeX sous Visual C++ 6 encore moi... je cherche un contrôle... [ par karine ] je cherche un contrôle ayant le même fonctionnement qu'une vue (affichage de graphiques, scroll...). En fait comme une richedit avec en plus un affich Création autorun ? [ par karen ] Bonjour a tous :)Voila mon souci j'ai une interface graphique que j'ai créee.j'ai mis des boutons et un carre vide au milieumaintenant je cherche a sa Le RTS Selenium cherche un programmeur reseau [ par MADsha ] Le Jeu amateur Selenium en cours de developpement cherche un programmeur reseau susceptible d'aider les programmeurs principaux dans la concretisation

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,430 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales