begin process at 2012 02 11 20:11:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Cherche "ras.h" et "raserror.h" pour Dev C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cherche "ras.h" et "raserror.h" pour Dev C++

samedi 9 février 2002 à 10:25:43 | Cherche "ras.h" et "raserror.h" pour Dev C++

Rasze

Programmeur sous Dev C++, il me manque certains header pour programmer des connexions internet par exemple. Si quelqu'un connait un site ou l'on peut trouver se genre de ressources, j'aimerai bien avoir l'adresse. Ou alors si quelqu'un voulait bien me les envoyer ça serait sympa.mon E-mail
samedi 9 février 2002 à 10:34:09 | Re : Cherche

mmuller57

Télécharge le compilateur Digital Mars il y'a les includes que tu veux avec !

-------------------------------
Réponse au message :

Programmeur sous Dev C++, il me manque certains header pour programmer des connexions internet par exemple. Si quelqu'un connait un site ou l'on peut trouver se genre de ressources, j'aimerai bien avoir l'adresse. Ou alors si quelqu'un voulait bien me les envoyer ça serait sympa.mon E-mail
mercredi 20 février 2002 à 13:14:59 | Re : Cherche

robiwan

Je te les envoies par mail.
Bonne réception
Robi-Wan
mailto:robi-wan@caramail.com
Réponse au message :

Télécharge le compilateur Digital Mars il y'a les includes que tu veux avec !

Réponse au message :

vendredi 10 janvier 2003 à 18:08:53 | Re : Cherche HELP RAS.H

FLOPPY

alors la moi aussi je ne dis pas non :)
si tu pouvais aussi me les envoyer stp : shadowman800@hotmail.com

sa m'aiderai beaucoup :: +
lundi 1 mars 2004 à 18:32:24 | Re : Cherche

paline

on les trouve également sur ces liens

http://cvs.sourceforge.net/viewcvs.py/mingw/w32api/include/raserror.h

http://cvs.sourceforge.net/viewcvs.py/*checkout*/mingw/w32api/include/raserror.h?content-type=text%2Fplain&rev=1.3

Cette discussion est classée dans : cherche, quelqu, dev, ras, raserror

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

je cherche quelqu'un fort en maths et qui est en 1ere ES !! [ par GEO ] je cherche quelqu'un qui aurais le livre orange declic maths de 1 ES merci d'avance Cherche C++sien pour Project [ par max12 ] Je cherche quelqu'un qui fait du C/C++ pour le projet VBFrance Messenger (www.vbfrance.com/projetcommun.aspx?ID=1). En fait c'est pour créer un serveu GMP et Dev-C++ [ par Ghee ] Premièrement bonjour! Bon... maintenant que les présentations sont faites attaquons le vif du sujet! J'aurais besoin de quelques indications concern dev-cpp et libxml [ par ToToL ] Bnoujour,Dans mon projet j'ai besoin de la lib xml2j'ai installer le devpack et mi -llibxml2 dans le compilateurmais j'ai cette erreur : iconv.h manqu Je cherche quelqu'un pour m'enseigner le c++ [ par elmodeno ] Salut je cherche quelqu'un pour m'enseigner le c++ sur msn, je suis un debutant.Voici mon email : elmoden123@hotmail.fr cherche coder [ par fmronan ] Je suis à la recherche de quelqu'un desireux de coder pour un mod(modification pour serious sam),nous sommes deja une equipe de 8 avec chaqu'un c'est Cherche quelqu'un pour faire une DLL [ par pirate75000 ] Je recherche quelqu'un sur Paris pour m'écrire une DLLConcernant de la capture vidéo,Travail rémunéré. Aide pour developper un traceur de courbes sous dev-c++ [ par Jarod1980 ] Bonjour tout le monde,Voilà, je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider à developper un traceur de courbes sous Dev-C++ en langage C; enfin si du mo cherche quelqu'un pour m'aider [ par StrikerFred ] bonjour à tous !je vais peut-être demander quelque chose d'impossible mais bon...y'a un mois je me suis tourné vers la programmation 3d (jeux) avec c+ Cherche librairie bios.h pour dev-c++ [ par bourgi220 ] Je cherche désespérément la librairie bios.h (compatible avec dev-c++)... J'ai cherché sur le net: j'ai pas trouvé :( J'ai cherché sur ce site: et j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,307 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales