begin process at 2012 02 10 00:54:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

DirectX

> 

Cherche quelqu'un pour faire une DLL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cherche quelqu'un pour faire une DLL

mardi 24 août 2004 à 10:58:11 | Cherche quelqu'un pour faire une DLL

pirate75000

Je recherche quelqu'un sur Paris pour m'écrire une DLL
Concernant de la capture vidéo,
Travail rémunéré.
mardi 24 août 2004 à 13:04:57 | Re : Cherche quelqu'un pour faire une DLL

Rusalie

Télétravail ? Documents ? Langage ? Licence ? Délais ? Forfait ?

Cupboard expert.
mardi 24 août 2004 à 13:14:19 | Re : Cherche quelqu'un pour faire une DLL

Rusalie

Matos ?

Cupboard expert.
lundi 6 septembre 2004 à 13:32:26 | Re : Cherche quelqu'un pour faire une DLL

pirate75000

pourriez me contacter sur mon email

merci

Cette discussion est classée dans : cherche, dll, quelqu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche "ras.h" et "raserror.h" pour Dev C++ [ par Rasze ] Programmeur sous Dev C++, il me manque certains header pour programmer des connexions internet par exemple. Si quelqu'un connait un site ou l'on peut je cherche quelqu'un fort en maths et qui est en 1ere ES !! [ par GEO ] je cherche quelqu'un qui aurais le livre orange declic maths de 1 ES merci d'avance Urgent je cherche la Dll vcljpg60.bpl [ par ROBOSS75 ] j ai installer Borland C++ V6 et ca marche pas kan je tante de l éxécuté il y a message "un fichier .DLL requiq, VCLPG60.BPL, n'a pas été trouvé" s il Cherche dll [ par baj ] salut tlm Je suis a la recherche de 2 dll :une pour permettre d'envoyer des mail avec attachementune pour pouvoir modifier l'aspect de la fenetre (com comment inclure une dll dans une dll? [ par giova ] Bonjour. Je cherche a faire une dll qui servent d'interface en C pour une autre dll qui elle est en C++ je suis debutant, j'arrive a faire une dll bas utiliser l'interface d'une dll dans une MDI [ par julienbad ] Bonjour à tous! j'aurais voulu savoir si quelqu'un savait comment utiliser une dll possèdant une interface graphique (CDialog) pour l'afficher dans un Je cherche quelqu'un pour m'enseigner le c++ [ par elmodeno ] Salut je cherche quelqu'un pour m'enseigner le c++ sur msn, je suis un debutant.Voici mon email : elmoden123@hotmail.fr PB d'E/S fichier avec une DLL [ par huberdine ] Je cherche a faire une DLL en C, dans la quelle je puisse faire des E/S fichier.Mon probleme est le suivant : la fonction fopen refuse de fonctionner Cherche C++sien pour Project [ par max12 ] Je cherche quelqu'un qui fait du C/C++ pour le projet VBFrance Messenger (www.vbfrance.com/projetcommun.aspx?ID=1). En fait c'est pour créer un serveu Cherche Librairie OCR en c++ [ par spaceclic ] Bonjour à tous, Je recherche une dll de réseau de neuronnes pour faire un OCR J'en ai trouvé une, mais c'est du c# Sinon j'ai également trouvé celle

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 8,502 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales