begin process at 2012 05 28 08:12:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

DirectX

> 

cherche quelqu'un pour m'aider

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cherche quelqu'un pour m'aider

samedi 2 septembre 2006 à 13:58:12 | cherche quelqu'un pour m'aider

StrikerFred

bonjour à tous !
je vais peut-être demander quelque chose d'impossible mais bon...
y'a un mois je me suis tourné vers la programmation 3d (jeux) avec c++ (dev-c++) et directx. J'ai acheté un bouquin qui ne m'a servit à rien.

J'ai passé des journées sur internet à chercher des tutoriaux... j'ai juste réussi à apprendre à créer une fenêtre où se déroulera le jeu. Mais dès qu'il faut initialiser direct 3d et créer des vertex (ou vertices?) je pige plus rien (on va aussi dire que les tutoriaux n'expliquent plus rien )

Donc voilà, je cherche un pro (ou pas pro ^^) qui voudrait bien m'apprendre les début pour faire un jeu en c++ avec directx ! les bases quoi (et plus même!). Ca peut se faire par e-mail, ou mieux, par msn (je filerait mon adresse après)

voilà! Merci d'avance !
a+
samedi 2 septembre 2006 à 14:40:50 | Re : cherche quelqu'un pour m'aider

luhtor

Tu t'es tourné vers la prog, ou vers la 3D ? Dans le premier cas laisse tout tomber et apprend le C par le début.
Dans le deuxième cas, cherche sur google, ca foisonne de toturiaux.

Bcp de monde apprend seulement a l'aide de toturiaux. Donc c'est doit pas etre si incompréhensible que ca. Et pour finir ca m'étonnerait que quelqu'un ait du temps a dépenser pour expliquer ce que les tutoriaux expliqueront mieux que lui.

Sur ce, bonne continuation.
samedi 2 septembre 2006 à 15:23:11 | Re : cherche quelqu'un pour m'aider

niketou

J'y connais deux trois truc sur directx,je t'envois un message pv pour initialiser directx repond y si tu veux la suite
samedi 2 septembre 2006 à 15:28:02 | Re : cherche quelqu'un pour m'aider

StrikerFred

@luhtor :
merci pour ta réponse
je me suis tourné vers la 3d, je sais programmer.
J'ai passé une semaine sur internet à chercher des tutoriaux avec google
j'en ai trouvé c'est sur (peut-être pas assez pour utiliser le verbe "foisonner") mais je trouve pas qu'ils expliquent assez bien (j'ai d'ailleurs compris pour la création d'une fenêtre mais pas la suite...)
Je sais que c'est rare quelqu'un comme je cherche.. Mais je cherche quand même
En atendant moi si on me demande de l'aide par msn sur ce que je métrise, j'accepte (bon je suis peut-être bizarre d'accord ^^)

@niketou :
je vais regarder, je te répond si je veux la suite

allez a+
samedi 2 septembre 2006 à 20:50:37 | Re : cherche quelqu'un pour m'aider

seb2086

Membre Club
http://www.cppfrance.com/codes/TEST-APPRENTISSAGE-DIRECTX_38267.aspx

http://www.cppfrance.com/codes/APPRENTISSAGE-DIRECTX-02_38297.aspx

http://www.cppfrance.com/codes/APPRENTISSAGE-DIRECTX_39364.aspx

Voila trois liens vers 3 de mes sources. Si ca peut t'être utile.

dimanche 3 septembre 2006 à 15:46:35 | Re : cherche quelqu'un pour m'aider

StrikerFred

ok merci pour ces liens ! je vais y jeter un oeil !
a+
mercredi 22 août 2007 à 14:27:00 | Re : cherche quelqu'un pour m'aider

concoyote

Salut,

Si tu veut des tutoriaux regarde du coté de [ Lien ]

Si tu veut un moteur d'animation de personnage regarde du coté de [ Lien ]

Cette discussion est classée dans : aider, cherche, 3d, directx, quelqu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche personne pour m'aider a etablir un "plan" pour la conception d'un jeu video en 3D [ par yoshi94 ] Bonjour a tous.Je recherche quelqu'un qui pourrais m'aider a etablir une sorte de structure de classe pour refaire proprement un jeux que j'ai deja fa fit 3D par polynome de degres n ? [ par seb_47 ] Bonjour,je voudrais savoir si il y existe une bibliotheque gratuite pour effectuer des fit 3D par des polynome de degres n (n=2 m ira tres bien) a par Je cherche quelqu'un pour m'enseigner le c++ [ par elmodeno ] Salut je cherche quelqu'un pour m'enseigner le c++ sur msn, je suis un debutant.Voici mon email : elmoden123@hotmail.fr Interfacer 3DSMax avec DirectX ? [ par bubbathemaster ] Bonjour,Il y a quelques mois je me suis mis à m'interresser en détails à DirectX. Ma première approche a été d'utiliser les bonnes vieilles fonctions comparaison d'une image [ par Kyz78 ] j'ai un projet en informatique et dedans je doit faire une comparaison d'images(bmp), je ne sais par où débuter. j'aimerais que quelqu'un puisse ma'ai directx effet ecran geant [ par niketou ] Salut a tous.Je continu mon apprentissage sur directx et je me pose une question.Dans des jeux video (exemple: foot) il y a un ecran geant sur le terr 3d opengl [ par darvil ] Qui peu m'aider?je cherche de quoi developer sur mac en 3d . Je cherche une adreese ou tlecharger un compilateur des logiciels 3d. comment fair march quelqu'un pour m'aider [ par thebed ] salut a tous mon pb est je ne c pa comment faire la transmition des données càdj'ai 2 poste 1 serveur(S) et 1 client(C)C envoi 1 demande d'autorisaton Comparaison de fichier en C [ par mohken ] Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'aider? Jeune développeur LabWindows ( environnement C), je souhaite effectuer une comparaison de fichier mais j Cherche C++sien pour Project [ par max12 ] Je cherche quelqu'un qui fait du C/C++ pour le projet VBFrance Messenger (www.vbfrance.com/projetcommun.aspx?ID=1). En fait c'est pour créer un serveu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales