begin process at 2010 02 09 23:39:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Autre

> 

cherche projet vc++6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cherche projet vc++6

samedi 7 avril 2007 à 19:16:13 | cherche projet vc++6

xbabilone

Salut a tous je cherche un projet simple pour visual c++6 comportant
un bouton "parcourir" qui ouvre un explorateur pour choisir un fichier ou un repertoire.
C'est tout bête mais je ne trouve pas.

samedi 7 avril 2007 à 19:26:59 | Re : cherche projet vc++6

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Regarde la fonction dlgFileOpen()
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=33730

ciao...
BruNews, MVP VC++
samedi 7 avril 2007 à 19:31:14 | Re : cherche projet vc++6

yann_lo_san

Salut, regardes la doc à :

CFileDialog et OPENFILENAME pour fichiers,
::SHBrowseForFolder et BROWSEINFO pour repertoires.

Cette discussion est classée dans : cherche, projet, vc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT: cherche developpeur VC++ [ par ritchie00 ] Cherchons d'urgence developpeur très à l'aise enVisual C++, pour participer à un projet personnel de création destart-up international dans le marché cherche developpeur VC++ [ par ritchie00 ] Cherchons d'urgence developpeur très à l'aise au minimum enVisual C++, pour participer à un projet personnel de création destart-up international dans Divers questions sur les libs [ par titanchou ] Bonjour à tous, Je ne savais pas trop ou poser mes questions j'espere que c'est la bonne place =) Alors voila j'ai plusieurs questions concernant le comment un projet VC++ sans document architecture/view peut être réecrit pour adopter cette architecture? [ par issamery ] Bonjour, j'ai un projet VC++ sans document architecture/view et j'aimerai le convertir de manière à ce qu'il adopte une telle architecture. je vous pr Cherche code démineur C [ par pitidragon ] Bonjour à tous,J'ai besoin d'aide, je recherche le code du démineur, en language C. Je suis débutant dans le domaine et je dois réaliser ce projet pou Problème de compilation [ par rudhf ] Bonjour,J'ai pris un projet d'un livre compilé avec VC++ 1.5 qui est 16 bits et j'essaye de le compiler avec VC++ 6 qui est 32 bits mais quand il arri Type de projet VC++ qui supporte les sockets [ par electroonn ] Bonjour,je voudrai savoir quel type de projet il faut choisir sous visual c++ si on desire utiliser des sockets.j'ai essayé la plupart des projets mai Importet une boite de dialogue d'un projet a un autre (VC++) [ par dreamkiller_52 ] Bo,jours, Voila j'ai crée une boite de dialogue dans un projet et je voudrai la reutilisé dans un autre projet mais je sais pas comment faire pour l'i CHERCHE PROGRAMMEUR RÉMUNÉRATION URGENT [ par chloes ] Bonjour, Dans le cadre de la réalisation d'un projet pour ma première exposition, je recherche un programmeur. Voir le projet: http://chloesilbano.zeb

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales