begin process at 2012 05 28 08:12:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Cherche projet c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cherche projet c++

lundi 16 avril 2007 à 18:26:09 | Cherche projet c++

akira65

Bonjour, je développe dans le cadre de mes études mais les cours ne vont pas assez vite pour moi javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile_wink.gif'); je me suis pris de passion pour le c++, du coup j apprend chez moi (orienté objet, allocation dynamique, un peu de api windows) et dans le but de pouvoir en apprendre plus et le mettre en application, je souhaiterais trouver un petit projet c++ que je pourrais développer. Voila merci à tous pour vos futurs propositions javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile.gif');
lundi 16 avril 2007 à 19:15:42 | Re : Cherche projet c++

ndubien

Membre Club
Bonjour,

Tu pourrais faire :
 - Un petit jeu, par celà je veux dire :
     * Un morpion
     * Un jeu de yams
     * ...
 - Un logiciel dont tu as besoin.
 - Un lecteur audio
 - ...

Pour trouver d'autres idées de projet, regardes les sources déposées sur ce site, certaine pourrait sans doute t'interresser.

Ent tout cas bonne chance et bonnes recherches.

A bientôt.
Nico
lundi 16 avril 2007 à 23:35:28 | Re : Cherche projet c++

julien_boss

Je ne sais pas si tu connais : www.siteduzero.com
Il y'a un excellent tuto en C, avec qq TP.
Comme idées de petits projets, tu peux coder un petit programme de cryptographie, redéfinir la classe string, créer une classe gérant les listes, les files.
Amuse toi aussi à recréer les algorithmes que tu as vu en cours, en math notamment.

En win32 les possibilités sont énormes... y'a tellement de choix que je vois pas quoi te dire à tout de suite :D
mardi 17 avril 2007 à 09:47:42 | Re : Cherche projet c++

acx01b

si tu fais un peu d'opengl tu pourras ensuite regarder les possibilités qu'offrent les moteurs physiques c'est intéressant !

Cette discussion est classée dans : javascript, insert, cherche, projet, emoticon

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche une équipe pour projet OpenSource [ par jeffise57 ] Bonjour à tous,je recherche une équipe pour créer un IDE gratuit et entieremement multiplateforme Les outils utilisés seront C++ avec wxWindows pour l Cherche développeurs pour projet sérieux [ par Stoomm ] Bonjour tout le monde, Nous venons de lancer un projet de jeu vidéo (qualité pro) Nous recrutons en ce moment de nouvelles compétences.Ce sera un tact URGENT: cherche developpeur VC++ [ par ritchie00 ] Cherchons d'urgence developpeur très à l'aise enVisual C++, pour participer à un projet personnel de création destart-up international dans le marché Cherche père spirituel pour projet en C [ par gote ] Bonjour à tous,je suis étudiant en infomartique et comme cadeau de noël mon école nous a donné un projet à faire. Nous devons réaliser un client mail cherche projet vc++6 [ par xbabilone ] Salut a tous je cherche un projet simple pour visual c++6 comportantun bouton "parcourir" qui ouvre un explorateur pour choisir un fichier ou un reper comment programmer un echec ou un echec mat.. [ par moha125 ] salut les amis javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile_big.gif'); j'ai decidé de faire un jeu d'echec j'ai tout fait mais il me reste de faire echec Cherche code démineur C [ par pitidragon ] Bonjour à tous,J'ai besoin d'aide, je recherche le code du démineur, en language C. Je suis débutant dans le domaine et je dois réaliser ce projet pou CHERCHE PROGRAMMEUR RÉMUNÉRATION URGENT [ par chloes ] Bonjour, Dans le cadre de la réalisation d'un projet pour ma première exposition, je recherche un programmeur. Voir le projet: http://chloesilbano.zeb Cherche Developpeur pour petit projet ( remunerer ) [ par Moria ] Slt,Je cherche un developpeur pour petit projet...Le logiciel interroge une base Mysql ( ou une page web )Recupere les infosLance un téléchargement FT cherche developpeur VC++ [ par ritchie00 ] Cherchons d'urgence developpeur très à l'aise au minimum enVisual C++, pour participer à un projet personnel de création destart-up international dans

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales