begin process at 2012 05 28 08:11:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

cherche programmeur c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cherche programmeur c++

jeudi 4 janvier 2007 à 17:06:55 | cherche programmeur c++

oclone

bonjour, je cherche un programmeur c++ pour faire un client/serveur.
Si vous voulez en savoir plus vous pouvez me contacter ici : oclone_x@hotmail.com

merci :)
jeudi 4 janvier 2007 à 20:51:07 | Re : cherche programmeur c++

oclone

je suis pret a payer si il le faut
jeudi 4 janvier 2007 à 21:18:57 | Re : cherche programmeur c++

Ombitious_Developper

Salut:

Pourquoi gaspier de l'argent, il faut juste un peu du courage et de la passion. Il y a sur ce site de nombreux exemples de programmes Client/Serveur.
jeudi 4 janvier 2007 à 21:20:08 | Re : cherche programmeur c++

Ombitious_Developper

Salut:

http://www.frameip.com/winsock/
jeudi 4 janvier 2007 à 23:10:55 | Re : cherche programmeur c++

oclone

la passion elle est pas la :/
Et c'est un client serveur de mailslot, j'ai pas trouvé grand chose sur le net
jeudi 4 janvier 2007 à 23:35:07 | Re : cherche programmeur c++

Ombitious_Developper

Réponse acceptée !
Salut:

Achete le livre de Johnson M. Hart "Windows System Programming", il contient tout ce que tu veux.

jeudi 10 décembre 2009 à 10:21:17 | Re : cherche programmeur c++

alixchalton

Je peut te faire sa mais y me faut plus de precision sur ton projet.
que veut tu faire exactement avec ce programme? a tu besoin d'une application en fenetre ou bien une consol suffit? Veut tu en faire une appliquation pour la vente ou en distribution libre?
Si tu veut tu peut m'envoyer un mail a alix.chalton@hotmail.fr

Cette discussion est classée dans : cherche, programmeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cherche programmeur c++ pour jeu en ogl (effets graphiques, gui) [ par nemezis ] bonjour ! je suis le chef de projet d'une petite équipe de passionnés de jeu de rôle, le but est de créer un jeu open source en c++ et opengl. L'espr Le RTS Selenium cherche un programmeur reseau [ par MADsha ] Le Jeu amateur Selenium en cours de developpement cherche un programmeur reseau susceptible d'aider les programmeurs principaux dans la concretisation concepteur cherche programmeur [ par Misterover ] Bonjour,Voila en cours j ai crée un programme, il est complet, pas difficile a realiser, j ai fait le schema avvec les losanges pour les if et les car CHERCHE PROGRAMMEUR RÉMUNÉRATION URGENT [ par chloes ] Bonjour, Dans le cadre de la réalisation d'un projet pour ma première exposition, je recherche un programmeur. Voir le projet: http://chloesilbano.zeb cherche programmeur plizz [ par noxe3 ] je cherche des programmeur(euse) pour jeux (moi je suis infographiste) c est pour creer un rpg et j ai deja le moteur donc me manque les programmeur Cherche une programmeur... [ par zer000 ] Bonjour a tous, Je cherche une programmeur qui puisse modifier un code source que je possède pour avoir des options que je veux.. PS: Rémunération o Cherche programmeur C, C+, C++, Java ou peu importe [ par jorockstar ] Bonjours, je suis nouveau ici et je cherche à élargir mon niveau de connaissance en programmation (quoique il est pas mal à zéro [^^happy8]), donc je cherche developpeur pour un addin dans mappoint [ par megazen2 ] Bonjour, je ne suis pas développeur et je cherche quelqu'un qui serai capable de me faire un addin pour mappoint qui pourrai faire les choses suivante

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales