bonjour !
je suis le chef de projet d'une petite équipe de passionnés de jeu de rôle, le but est de créer un jeu open source en c++ et opengl. L'esprit du jeu serait basé sur un mélange de diablo et de mangas le tout soupoudré d'une couche comique ridicule...
Si ca vous tente, si vous pensez que vous pouvez aider en quoi que ce soit ou si vous voulez juste plus d'information contactez moi sur mail ou msn :
n43x@hotmail.com on recherche particulierement un programmeur pour les effets graphiques (explosions, sorts, tous ce qui est particulaire), un second pour la mise au point des menus, l'interface.
et si ce n'est pas la programmation qui vous intéresse (qui sait ?...), si c'est plutôt les graphiques, venez me voir, toute contribution est la bienvenue ! (Création des cartes, des persos 3D, objets, images 2D - menus, page d'accueil -, textures) la partie web du groupe cherche également du monde pour tenir et créer le site web ^_^ php required ;)
un petit pas pour l'homme mais un grand pas pour le hobbit (elle est pas de moi mais fallait que je la sorte ;) )
see you soon!