begin process at 2012 05 28 08:11:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

cherche programmeur c++ pour jeu en ogl (effets graphiques, gui)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cherche programmeur c++ pour jeu en ogl (effets graphiques, gui)

vendredi 30 avril 2004 à 16:14:41 | cherche programmeur c++ pour jeu en ogl (effets graphiques, gui)

nemezis

bonjour !

je suis le chef de projet d'une petite équipe de passionnés de jeu de rôle, le but est de créer un jeu open source en c++ et opengl. L'esprit du jeu serait basé sur un mélange de diablo et de mangas le tout soupoudré d'une couche comique ridicule...
Si ca vous tente, si vous pensez que vous pouvez aider en quoi que ce soit ou si vous voulez juste plus d'information contactez moi sur mail ou msn :
n43x@hotmail.com

on recherche particulierement un programmeur pour les effets graphiques (explosions, sorts, tous ce qui est particulaire), un second pour la mise au point des menus, l'interface.
et si ce n'est pas la programmation qui vous intéresse (qui sait ?...), si c'est plutôt les graphiques, venez me voir, toute contribution est la bienvenue ! (Création des cartes, des persos 3D, objets, images 2D - menus, page d'accueil -, textures) la partie web du groupe cherche également du monde pour tenir et créer le site web ^_^ php required ;)

un petit pas pour l'homme mais un grand pas pour le hobbit (elle est pas de moi mais fallait que je la sorte ;) )
see you soon!

Cette discussion est classée dans : cherche, jeu, programmeur, effets, graphiques

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Le RTS Selenium cherche un programmeur reseau [ par MADsha ] Le Jeu amateur Selenium en cours de developpement cherche un programmeur reseau susceptible d'aider les programmeurs principaux dans la concretisation cherche infographe ou bon dessinateur [ par toon39 ] je cherche quelqu'un qui dessine bien pour le jeu que je developpe , un truc du genre worms, y'a pas mal de dessin, design du jeu perso decor... Important : Besoin d'un programmeur bénévole :) [ par deosnet ] Bonsoir,Comme vous pouvez vous en douter, je recherche un Programmeur C++ pour un MMORPG ( Jeu de Rôle Online avec un grand nombre de joueurs ( multij [SDL - OpenGL - POO] cherche collaborateurs pour jeu 2D [ par MrdJack ] salut, je projetes de faire un jeu 2D de type bomberman/dynablaster en SDL/OpenGL/POO, je cherche des programmeurs interressé ayant juste des notions cherche colaborateur pour création de jeu [ par L666 ] bonjour a tous je recherche des programmateur assez for en C++ pour utilizer un moteur 3D que je posséde déja, par se que je suis pa assez for en C++ AIDE: CHERCHE TUTORIEL SUR LES FONCTIONS GRAPHIQUES [ par Mmuller57 ] je CHERCHE un TUTORIEL sur LES FONCTIONS GRAPHIQUES en C++(tracer une ligne, un cercle, un carrée, un rectangle, un polygone et le tout en C++ !). Je Cherche graphiste [ par rt15 ] Tout est dans le titre... Ce que j'appel un graphiste, c'est quelqu'un qui fait des jolis dessins sur un PC. Et accessoirement, qui met les parties d Cherche Emulateur ISO/RAR/ZIP... pour lire et ecrire directement dans l'archive [ par Booster ] Bonjours a tous, Alors voila j'ai une demande trés bizare à faire.Est ce que quelqu'un connai un logiciel qui permet de creer une archive d'un dossier concepteur cherche programmeur [ par Misterover ] Bonjour,Voila en cours j ai crée un programme, il est complet, pas difficile a realiser, j ai fait le schema avvec les losanges pour les if et les car cherche programmeur plizz [ par noxe3 ] je cherche des programmeur(euse) pour jeux (moi je suis infographiste) c est pour creer un rpg et j ai deja le moteur donc me manque les programmeur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales