begin process at 2012 05 28 08:11:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Cherche programmeur C, C+, C++, Java ou peu importe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cherche programmeur C, C+, C++, Java ou peu importe

dimanche 3 juillet 2011 à 17:55:22 | Cherche programmeur C, C+, C++, Java ou peu importe

jorockstar

Bonjours, je suis nouveau ici et je cherche à élargir mon niveau de connaissance en programmation (quoique il est pas mal à zéro ), donc je cherche des programmeurs qui seraient prêt à me consacrer du temps pour des petits cours sur la programmation sur msn, skype ou autre, car lire 300 pages avec 100 pages d'information importante c'est pas trop mon truc. (C'étais juste un exemple).

Merci d'avance

PS: Pour adresse de messagerie ou autre veuillez me contacter

Quand un cogne sur un clou, on fini toujours par l'enfoncer
dimanche 3 juillet 2011 à 23:16:30 | Re : Cherche programmeur C, C+, C++, Java ou peu importe

axelorque

http://www.siteduzero.com/

va lire des tutos simple pour commencer, si tu n'est pas capable de retirer l'information utile d'un texte, abandonne directement la programmation
dimanche 3 juillet 2011 à 23:28:15 | Re : Cherche programmeur C, C+, C++, Java ou peu importe

jorockstar

Sec comme réponse, mais merci

You know the real meaning of Peace when you passed throught war
lundi 4 juillet 2011 à 00:10:33 | Re : Cherche programmeur C, C+, C++, Java ou peu importe

axelorque

La programmation, c'est beaucoup de la lecture/recherche. le meilleur moyen pour débuter c'est lire des tutoriels simples. Désolé si ma réponse était si/trop direct.
lundi 4 juillet 2011 à 02:31:50 | Re : Cherche programmeur C, C+, C++, Java ou peu importe

jorockstar

Non, c'est correcte ;)

lundi 4 juillet 2011 à 09:12:06 | Re : Cherche programmeur C, C+, C++, Java ou peu importe

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

Désolé si ma réponse était si/trop direct.

En effet, elle l'était. Restons courtois...surtout dès la 1ère réponse au sujet
Toutefois, la réponse est correcte. jorockstar, tu ne vas malheureusement pas couper à de la lecture sur le sujet. Par contre, pour débuter, je te conseille de te fixer un projet réalisable à ton niveau (non pas, par exemple, du suivi de personne dans un flux vidéo de webcam, comme on en a pu voir par ici). Cet objectif en tête, tu te poseras forcément des questions précises et utiles pour tes besoins.

Si toutefois, tu bloques sur un truc (dev, façon de faire,...), n'hésites pas à nous refaire un petit coucou
@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
lundi 4 juillet 2011 à 09:58:39 | Re : Cherche programmeur C, C+, C++, Java ou peu importe

fregolo52

Membre Club
Les tutos sont un bon début, tu en trouveras :
- ici : cppfrance/javafr
- siteduzero
- developpez.com (certains sont fait par des profs)
lundi 4 juillet 2011 à 15:11:51 | Re : Cherche programmeur C, C+, C++, Java ou peu importe

jorockstar

D'accord, merci beaucoup j’apprécie. J'étais déjà allez faire le tuto sur le siteduzero et j'étais resté pris à l'étape "téléchargement de CodeBlock". Même si je cliquais sur le bon lien, je me ramassais tout le temps avec la version sans compilateur.

lundi 4 juillet 2011 à 17:34:11 | Re : Cherche programmeur C, C+, C++, Java ou peu importe

fregolo52

Membre Club
Si tu galère avec Code::Blocks, et si tu es sous Windows, tu devrais essayer Visual Studio C++. Eviter la dernière 2010,prendre plutot 2008 ou 2005, ca doit se trouver sur clubic, zdnet ou autres.

Cette discussion est classée dans : java, cherche, programmation, importe, programmeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Le RTS Selenium cherche un programmeur reseau [ par MADsha ] Le Jeu amateur Selenium en cours de developpement cherche un programmeur reseau susceptible d'aider les programmeurs principaux dans la concretisation cherche programmeur plizz [ par noxe3 ] je cherche des programmeur(euse) pour jeux (moi je suis infographiste) c est pour creer un rpg et j ai deja le moteur donc me manque les programmeur programmation du port parrallèle [ par phenix5515 ] Est-il possible de programmer le port parallèle (centronics)en php, java script, ou java. cherche equivalent des api java mais pour C [ par jjaime ] salut les gars , je cherche un listing avec une description des méthodes, fonctions,... du langage C . Si qqun pouvait me donner une lien ou autre c je cherche des sites de programmation! [ par sebastienmz ] Bonjour tout le mondeje cherche des sites de programmation du genre cppfrance ou code project  qui parle ou bien qu'il développe en C/C++ pouvez vous cherche programmeur c++ pour jeu en ogl (effets graphiques, gui) [ par nemezis ] bonjour ! je suis le chef de projet d'une petite équipe de passionnés de jeu de rôle, le but est de créer un jeu open source en c++ et opengl. L'espr concepteur cherche programmeur [ par Misterover ] Bonjour,Voila en cours j ai crée un programme, il est complet, pas difficile a realiser, j ai fait le schema avvec les losanges pour les if et les car Cherche ecole programmation (pur) [ par Booster ] Bonjour à tous, Alors voila tout est dans le titre je cherche une école de programmation (Pas école d'ingénieur car je pense que je vais m'ennuyer, je cherche programmeur c++ [ par oclone ] bonjour, je cherche un programmeur c++ pour faire un client/serveur.Si vous voulez en savoir plus vous pouvez me contacter ici : oclone_x@hotmail.comm

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales