begin process at 2012 05 28 08:11:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Cherche prog graphique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cherche prog graphique

jeudi 2 janvier 2003 à 21:51:35 | Cherche prog graphique

felipelvh

Je suis un Newbie en programmation (surtout en visuel)
je cherche un prog (tout con) qui ouvre une fenetre et qu'il ne me reste plus qu'a utiliser des fct tel que
setpixel(x,y,couleur)
pour faire des dessins.........
Sans votre aide je suis trop con pour y arriver...
Merci d'avance
jeudi 2 janvier 2003 à 23:03:38 | Re : Cherche prog graphique

trinitacs

Bon je réécris mon message pour la deuxième fois car je crois que le forum a du mal.

Il y a la SDL et Allegro. Ces 2 lib correspondent à ce que tu veux et tu trouveras des cours en français pour chacune sur:
programmationworld.com

-------------------------------
Réponse au message :

> Je suis un Newbie en programmation (surtout en visuel)
> je cherche un prog (tout con) qui ouvre une fenetre et qu'il ne me reste plus qu'a utiliser des fct tel que
> setpixel(x,y,couleur)
> pour faire des dessins.........
> Sans votre aide je suis trop con pour y arriver...
> Merci d'avance
>
vendredi 3 janvier 2003 à 00:19:23 | Re : Cherche prog graphique

felipelvh

Merci trinitacs.

Donc je cherche allegro et impossible de le télécharger sans jplppg (enfin le compil la).
G qu'un modem 56k...

Si qqun pouvait m'envoyer cette libraire sur mon mail c serait cool... --> felipe.51@free.fr

merci d'avance
vendredi 3 janvier 2003 à 11:51:57 | Re : Cherche prog graphique

trinitacs

Sur ce lien tu pourra télécharger des package d'allegro soit pour Visual soit pour Devcpp
http://www.galileo.spaceports.com/~springs/

Il était donné sur dans lecours du lien précédent que je t'avais donné :)

Et ici voilà le site officiel de la SDL:
http://www.libsdl.org/index.php

Réponse au message :

> Merci trinitacs.
>
> Donc je cherche allegro et impossible de le télécharger sans jplppg (enfin le compil la).
> G qu'un modem 56k...
>
> Si qqun pouvait m'envoyer cette libraire sur mon mail c serait cool... --> felipe.51@free.fr
>
> merci d'avance

Cette discussion est classée dans : cherche, prog, graphique, con

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

premier prog C++ graphique et Dev C++ 4.0 [ par zoophage ] Salut !je suis plus ou moins débutant en C++ et c'est pour ça que j'utilise dev c++ qui a le mérite d'être gratuit et facile à utiliser.Seulement, voi comment savoir si un prog a un Shell_NotifyIcon??? [ par youpiyoyo ] Comme le titre le demande, j'aimerai savoir comment savoir si un prog selectionner (un peu comme spy++), a une icone dans la zone de notifycation????j c tou con [ par psycotic93 ] ba c un truc tou con mé je voudré metre comme chemin d'acces au fichier ( c un prog qui liste les fichier dans un répertoire) le repertoire ds lekel e Prog VB6 cherche aide Prog C [ par FatJoe ] Bonjour,Mon souci est que je ne "programme" qu'en VB or pour mon boulot j'utilise un logiciel Fabmasterpermettant de charger les CAO électronique des Où se procurer les librairies importantes? [ par comencamarche ] éLo tlm jdébute dans la prog et je cherche ddraw ainsi que d'autres lib qui vous semble indispensable pour la prog comme ca jaurai pa besoin dles rech cherche lib graphique portable [ par o43 ] Y aurait -il par hasard une librairie graphique portable( au moins windows+linux) et surtout qui ne nécessiterait aucun argument à la compilation (un Cherche un expert, c assez pointu [ par Logan ] Je pense que ce prog serais assez cool, si quelqu'un connait deja un prog qui fait la meme chose, pourriez-vous m'indiquer l'adresse ??Il s'agit de fa cherche code source d'un application graphique de chute de balle [ par prado ] salut les amis je suis un jeune etudiant au senegal debutant en programmation ; j'ai un probeme avec un progamme en c , avec affichage graphique . en cherche bibliotheque graphique [ par beuah ] bonjour a tous! ayant des problemes avec  la bibliotheque CMUgraphics.h, je cherche une autre bibliotheque graphique, si possible un peu plus efficace Cherche intephace graphique simple [ par yggy ] Salut tlmje cherche une intephace graphique simple avec des bouttons des textbox etc...en C ou Cpp pour dev cpp si quelqu'unpeut m'aider ça serait coo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,324 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales