Accueil > Forum > > > > cherche un mot avec un certain nbr de lettres dans un .txt
cherche un mot avec un certain nbr de lettres dans un .txt
mercredi 16 mai 2007 à 02:41:44 |
cherche un mot avec un certain nbr de lettres dans un .txt

hichame101
|
voila je suis debutant et j ai un projet " tap vite". le probleme que j ai, c est que je sais pas commenct faire pour chercher dans un fichier texte (141000 mots ) tout les mots avec par exemple 4 lettres puis apres les avoir selectionne, pouvoir les enregistrer dans un autre fichier. c est urgent j aimerais vraiment que quelqun m aide! 
|
|
mercredi 16 mai 2007 à 11:59:45 |
Re : cherche un mot avec un certain nbr de lettres dans un .txt

khalil1982
|
tu travail avec quel langage de programmation? et sur quel environnement?
|
|
mercredi 16 mai 2007 à 12:25:21 |
|
mercredi 16 mai 2007 à 16:46:11 |

khalil1982
|
j'ai une idée en PERL puisque il utilise les expressions regulieres mais en C je pense que tu doit fiare parcourirs lignes de ton fichiers et puis tu fais un test si tu trouve un espace tu doit enregistrer les caracteres apres cette espace dans un tableau de caractere(ou pointeur) jusqu'au le nouveau espace et si c de 4 caractere tu le fait enregistre
|
|
mercredi 16 mai 2007 à 18:51:12 |

hichame101
|
tu peux me donner un exemple avec des instructions. (le code).merci
|
|
jeudi 17 mai 2007 à 10:14:22 |

khalil1982
|
excuse moi je peux pas j'ai beaucoup de travail mais si tu veux essaiyez de faire et si tu as des pbms je peux t'aidé ;)
|
|
Cette discussion est classée dans : cherche, mot, lettres, certain, nbr
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
vérification du mot de passe [ par biscot19 ]
Bonjour,Je cherche comment vérifier un mot de passe NT en C++.J'ai vu que la fonction NetUserChangePassword permettait de le faire mais comme son nom
rechercher un mot dans une liste [ par akwell1 ]
salut a tous,j'ai creer un tableau contenant des mots ( 9 lettres maximum)je voudrais que lorsque l'utilisateur rentre une sequence de 9 lettre aléato
Problème Urgent! [ par Tibnowhere1 ]
Déjà bonjour tout le monde. Je suis en projet sur le jeu de lettres Motus,et j'ai un souci sur un point.Je souhaite ouvrir un dictionnaire de mots, pr
Problème pour compter un nombre de lettres [ par Schlaf ]
Bonjour,alors voila je doit rédiger un script , voici l'énoncé:(tableau a 1 dimension):Écrire le script qui permet de saisir un mot et qui permet de d
Mot de passe en C [ par miudem ]
Bonjour, J'ai réaliser une application en C, et je cherche à la sécurisé en mettant une barrière a l'entrée présenté par un mot de passe... Y-t-il un
SOS ! SCRABBLE DUPLICATE C/C++ [ par nialcen ]
Bonjour a tous et a toutes je reposte mon message ailleur n'ayant pas eut de reponse et etant vraiment en dans une belle galere, pour ne pas dire autr
Noyé dans une mer de mot, scrabble duplicate [ par nialcen ]
Bonjour a tous, je suis en 3me année de license info, et comme projet on nous a refilé un sujet assez vicieux, creer un programme de scrabble duplicat
je cherche un convertiseur graphique de temps (sous la forme d'un cercle) Une heure = 100 centièmes d'heure [ par guydu27 ]
J'ai déja eu l'occasion de voir ce graphique, il a la forme d'un cercle et un peu comme une montre, il est divisé en 60 minutes notées sur le contour
arbre de huffman en c [ par Mouzby ]
Bonjour tout le monde, Je viens avec beaucoup d'espoir pour demander votre aide sur ce forum, c'est à propos de la conception du programme de l'arbre
decrypter mot de passe [ par mzllll ]
Quelqu'un pourrait m aider a propos de ce codedeja me dire avec quel logiciel je peux le decrypter<span lang="EN-GB" style="FONT-SIZE: 12pt; FONT-FAMI
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
RE : SAC A DOS RE : SAC A DOS par hadjkaddour
Cliquez pour lire la suite par hadjkaddour
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|