begin process at 2012 05 28 08:10:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Linux

> 

Autre

> 

cherche un mot avec un certain nbr de lettres dans un .txt

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cherche un mot avec un certain nbr de lettres dans un .txt

mercredi 16 mai 2007 à 02:41:44 | cherche un mot avec un certain nbr de lettres dans un .txt

hichame101

voila je suis debutant et j ai un projet " tap vite". le probleme que j ai, c est que je sais pas commenct faire pour chercher dans un fichier texte (141000 mots ) tout les mots avec par exemple 4 lettres puis apres les avoir selectionne, pouvoir les enregistrer dans un autre fichier. c est urgent j aimerais vraiment que quelqun m aide!
mercredi 16 mai 2007 à 11:59:45 | Re : cherche un mot avec un certain nbr de lettres dans un .txt

khalil1982

tu travail avec quel langage de programmation?
et sur quel environnement?
mercredi 16 mai 2007 à 12:25:21 | Re : cherche un mot avec un certain nbr de lettres dans un .txt

hichame101

en langage C sous linux (ubuntu).
mercredi 16 mai 2007 à 16:46:11 | Re : cherche un mot avec un certain nbr de lettres dans un .txt

khalil1982

j'ai une idée en PERL puisque il utilise les expressions regulieres mais en C je pense que tu doit fiare parcourirs lignes de ton fichiers et puis tu fais un test si tu trouve un espace tu doit enregistrer les caracteres apres cette espace dans un tableau de caractere(ou pointeur) jusqu'au le nouveau espace et si c de 4 caractere tu le fait enregistre
mercredi 16 mai 2007 à 18:51:12 | Re : cherche un mot avec un certain nbr de lettres dans un .txt

hichame101

tu peux me donner un exemple avec des instructions. (le code).merci
jeudi 17 mai 2007 à 10:14:22 | Re : cherche un mot avec un certain nbr de lettres dans un .txt

khalil1982

excuse moi je peux pas j'ai beaucoup de travail mais si tu veux essaiyez de faire et si tu as des pbms je peux t'aidé
;)

Cette discussion est classée dans : cherche, mot, lettres, certain, nbr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

vérification du mot de passe [ par biscot19 ] Bonjour,Je cherche comment vérifier un mot de passe NT en C++.J'ai vu que la fonction NetUserChangePassword permettait de le faire mais comme son nom rechercher un mot dans une liste [ par akwell1 ] salut a tous,j'ai creer un tableau contenant des mots ( 9 lettres maximum)je voudrais que lorsque l'utilisateur rentre une sequence de 9 lettre aléato Problème Urgent! [ par Tibnowhere1 ] Déjà bonjour tout le monde. Je suis en projet sur le jeu de lettres Motus,et j'ai un souci sur un point.Je souhaite ouvrir un dictionnaire de mots, pr Problème pour compter un nombre de lettres [ par Schlaf ] Bonjour,alors voila je doit rédiger un script , voici l'énoncé:(tableau a 1 dimension):Écrire le script qui permet de saisir un mot et qui permet de d Mot de passe en C [ par miudem ] Bonjour, J'ai réaliser une application en C, et je cherche à la sécurisé en mettant une barrière a l'entrée présenté par un mot de passe... Y-t-il un SOS ! SCRABBLE DUPLICATE C/C++ [ par nialcen ] Bonjour a tous et a toutes je reposte mon message ailleur n'ayant pas eut de reponse et etant vraiment en dans une belle galere, pour ne pas dire autr Noyé dans une mer de mot, scrabble duplicate [ par nialcen ] Bonjour a tous, je suis en 3me année de license info, et comme projet on nous a refilé un sujet assez vicieux, creer un programme de scrabble duplicat je cherche un convertiseur graphique de temps (sous la forme d'un cercle) Une heure = 100 centièmes d'heure [ par guydu27 ] J'ai déja eu l'occasion de voir ce graphique, il a la forme d'un cercle et un peu comme une montre, il est divisé en 60 minutes notées sur le contour arbre de huffman en c [ par Mouzby ] Bonjour tout le monde, Je viens avec beaucoup d'espoir pour demander votre aide sur ce forum, c'est à propos de la conception du programme de l'arbre decrypter mot de passe [ par mzllll ] Quelqu'un pourrait m aider a propos de ce codedeja me dire avec quel logiciel je peux le decrypter<span lang="EN-GB" style="FONT-SIZE: 12pt; FONT-FAMI

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,167 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales