begin process at 2012 05 28 08:10:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Divers

> 

cherche logiciel pour...*

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cherche logiciel pour...*

mardi 29 mai 2007 à 20:04:41 | cherche logiciel pour...*

sergiobruno

bonjour

après avoir importer un cd (une compilation que j'ai faite) sur itune toutes mes musiques s'appelaient piste 1, 2 ,3...
exist-il un logiciel qui permetterai de retrouver le nom de mes musiques (de les renommers)

merci d'avance
mercredi 30 mai 2007 à 11:03:51 | Re : cherche logiciel pour...*

max12

Administrateur CodeS-SourceS
Pas tout a fait au bon endroit, mais normalement il me semble que iTune doit se connecter a la database permettant de retrouver le tire de chanson sur CD (je sais plus comment le service s'appel puisque de toute façon y a pas de musik sur ma machine).

J'ai répondu cette fois mais oublie pas que c'est un site de programmation !

Cette discussion est classée dans : cherche, logiciel, musiques

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cherche logiciel streaming video webcam [ par yasminabob ] Bonjour , je cherche un programme pour envoyer depuis un ordinateur le flux audio/video d'une webcam en mode live ( 20/25 images secondes environ ) et Icône [ par JCShaolan ] Bonjour, voila ma question n'a pas vraiment de rapport avec la programmation mai je vais la poser quand meme :Je cherche un logiciel qui permettrais d cherche un logiciel qui cree un serveur wow [ par jbdfjojo ] ça fait plus d un moi que je cherche un logiciel qui pourra créer un serveur privée world of warcraft en 3.0.9.ma question est la suivante :qui connai allonger le ping [ par halomanfr ] Bonjour, J'ai chercher sur google mais je n'ai pas trouver de réponse étant donnée que ce que je recherche est un peu bizarre. Je cherche un lo réaliser un logiciel de VNC [ par BencoAndCo ] Bonjour, J'ai de bonnes bases en C++,C,PHP et Java et je voudrais réaliser un système VNC simple et qui tourne sur proc 64 bits me permettant de cont Executer un logiciel en C [ par s6t6n ] Bonjour, tout d'abord je m'excuse si j'ai posté dans la mauvaise section. Voilà je débute en C, et je voudrais savoir quel est la commande me permet

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales