begin process at 2012 05 28 08:10:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

cherche logiciel streaming video webcam

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cherche logiciel streaming video webcam

jeudi 17 novembre 2005 à 03:56:12 | cherche logiciel streaming video webcam

yasminabob

Bonjour ,

je cherche un programme pour envoyer depuis un ordinateur le flux audio/video d'une webcam en mode live ( 20/25 images secondes environ ) et qu'il soit retransféré sur un FTP afin d'etre vu sur une page web.

Merci de m'aider c est urgent et kiss a tous!

jeudi 17 novembre 2005 à 10:25:50 | Re : cherche logiciel streaming video webcam

louis14

il existe un projet de ce type sur codeproject

louis14
jeudi 17 novembre 2005 à 12:41:10 | Re : cherche logiciel streaming video webcam

yasminabob

Merci louis, je vais y jeter un oeil mais si quelqu' un d autre a une idée ca pourra pas me faire de mal

Merci d'avance,

Yasmina.
jeudi 17 novembre 2005 à 13:35:47 | Re : cherche logiciel streaming video webcam

yasminabob

CODEPROJECT.COM NE MARCHE PAS--->PAGE CAN NOT BE DISPLAYED

Cette discussion est classée dans : cherche, logiciel, video, streaming, webcam

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

question pour logiciel sur jeux video [ par glash ] lut,J'ai créé une sorte de répertoire pour les serveurs de jeux et j'aimerai y mettre un fonction qui permettent de rejoindre le serveur rien qu'en ta webcam video for windows [ par nougasplou29 ] Je cherche à prendre plusieurs photos à intervalle régulier venant de ma webcam (j'utilise video for windows). le fichier de l'image porte toujours le connection webcam impossible [ par VinceExtense ] bonjour, j'essaye de récupérer l'image de ma webcamdonc je fais çaHWND video; video = capCreateCaptureWindow ( (LPSTR) "My Capture Window", WS_ Probleme de connection à webcam (sans fils) [ par chasse18 ] bonjours j'utilise Borland C++ et les fonctions de vfw.h, mon code est le suivantHWND video;HWND hwndParent; video = capCreateCaptureWindow ((LPSTR) " Memoire video [ par vhansoftkindo ] Est ce que quelqu'un saurait il comment on augmente la mémoire vidéo d'un portable sachant que celle ci n'est pas partagée avec la ram du moins ca en Creation logiciel Video/Gestion [ par lezabour55 ] Bonjour a tous,Je pense a developper un logiciel qui aura 3 missions, il me semble assez simple, mais a vous de me confirmer 1) Recuperation d'un fi cours video. [ par aziz jim ] Salut tout le monde :ça fait plusieurs jours que je cherche des cours video de programmation en général, et du utilisation du pour du streaming de webcam [ par szambaux ] Bonjour, j'ai réalisé une application de streaming de webcam, videoconférence en flash, mais je trouve cela lourd et install, j'affiche mon animation cherche un logiciel qui cree un serveur wow [ par jbdfjojo ] ça fait plus d un moi que je cherche un logiciel qui pourra créer un serveur privée world of warcraft en 3.0.9.ma question est la suivante :qui connai enregistrer un video à partir de webcam [ par dorras7 ] Salut,Je veux savoir comment enregistrer un vidéo à partir de webcam avec visual c++(sachant que j'utilise la biliothéque opencv)il y' a une exmple ma

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales