Accueil > Forum > > > > cherche un logiciel qui cree un serveur wow
cherche un logiciel qui cree un serveur wow
Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange
mardi 10 mars 2009 à 18:06:05 |
cherche un logiciel qui cree un serveur wow

jbdfjojo
|
ça fait plus d un moi que je cherche un logiciel qui pourra créer un serveur privée world of warcraft en 3.0.9. ma question est la suivante : qui connait un site ou je peut trouver ça????? si vous en trouver un merci de me répondre en allant sur mon site est me déposer un MP a mon attention (jbdfjojo) voici le lien http://elunibrial-wow.forumactif.com/index.htm ou répondre a ce poste merci a vous
|
|
mercredi 11 mars 2009 à 14:36:37 |
Re : cherche un logiciel qui cree un serveur wow

rt15
|
Salut,
C'est illégal, ça n'a pas sa place sur ce forum :
« 3. Restrictions à votre utilisation de World of Warcraft. B. Seuls Blizzard Entertainment ou ses licenciés ont le droit d'héberger World of Warcraft. En conséquence, vous n'avez pas le droit d'héberger, de fournir des services de création de partie, d'émuler ou de rediriger les protocoles de communication utilisés par Blizzard Entertainment pour World of Warcraft, quelle que soit la méthode utilisée pour cela. De telles méthodes interdites peuvent comprendre, sans s'y limiter : l'émulation de protocole, la décompilation, la modification de World of Warcraft, l'ajout de composants à World of Warcraft, ou l'utilisation d'un programme utilitaire pour héberger World of Warcraft. »
Echange clos.
|
|
Cette discussion est classée dans : cherche, cree, serveur, logiciel, wow
Sujets en rapport avec ce message
serveur ftp securisé en langage C [ par manyky54 ]
Je cherche une source en C d'un serveur FTP sécurisé et je cherche aussi comment utiliser des fenêtres graphiques en C sous linux.merci de vos réponse
cherche source pour serveur [ par yacinek ]
salut!j'suis en galère!je chercher a faire un serveur sous visual cpp (TCP/IP)sauver moi la vie svp!
Icône [ par JCShaolan ]
Bonjour, voila ma question n'a pas vraiment de rapport avec la programmation mai je vais la poser quand meme :Je cherche un logiciel qui permettrais d
cherche logiciel streaming video webcam [ par yasminabob ]
Bonjour , je cherche un programme pour envoyer depuis un ordinateur le flux audio/video d'une webcam en mode live ( 20/25 images secondes environ ) et
wxSocket [ par Xantra ]
Bonjour,Je commance a déveloper avec un ami avec wxWidgets sous wxDev-C++.Nous voulons pour l'instant créer un logiciel serveur et un logiciel client,
Librairie serveur FTP [ par fabricioliking ]
Bonjours, Je cherche depuis peu une librairie qui me permette de simuler un serveur ftp pour mon bon et vieux borland builder 6 ( il reste encore quel
Recherche Developpeur pour serveur WoW. :) [ par Hakuya ]
Bonjour, bonjour ! Non je ne suis pas à l'agonie, je ne compte pas me pendre avec le fil de ma souris. Rien n'est urgent, je viens juste solliciter l'
gérer l'OCP d'un serveur [ par Skywalker13 ]
Hello les gens!!Alors voilà, je cherche à gérer (piloter) l'OCP d'un serveur Digital. L'OCP (pour ceux qui ne connaissent pas) c'est l'écran LCD qui d
cherche logiciel pour...* [ par sergiobruno ]
bonjouraprès avoir importer un cd (une compilation que j'ai faite) sur itune toutes mes musiques s'appelaient piste 1, 2 ,3...exist-il un logiciel qui
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
RE : SAC A DOS RE : SAC A DOS par hadjkaddour
Cliquez pour lire la suite par hadjkaddour
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|