begin process at 2012 05 28 08:10:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

cherche un logiciel qui cree un serveur wow

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cherche un logiciel qui cree un serveur wow

Echange clos Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange

mardi 10 mars 2009 à 18:06:05 | cherche un logiciel qui cree un serveur wow

jbdfjojo

ça fait plus d un moi que je cherche un logiciel qui pourra créer un serveur privée world of warcraft en 3.0.9.
ma question est la suivante :
qui connait un site ou je peut trouver ça?????
si vous en trouver un merci de me répondre en allant sur mon site est me déposer un MP a mon attention (jbdfjojo)
voici le lien  http://elunibrial-wow.forumactif.com/index.htm ou répondre a ce poste  merci a vous
mercredi 11 mars 2009 à 14:36:37 | Re : cherche un logiciel qui cree un serveur wow

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

C'est illégal, ça n'a pas sa place sur ce forum :

« 3. Restrictions à votre utilisation de World of Warcraft.
B. Seuls Blizzard Entertainment ou ses licenciés ont le droit d'héberger World of Warcraft. En conséquence, vous n'avez pas le droit d'héberger, de fournir des services de création de partie, d'émuler ou de rediriger les protocoles de communication utilisés par Blizzard Entertainment pour World of Warcraft, quelle que soit la méthode utilisée pour cela. De telles méthodes interdites peuvent comprendre, sans s'y limiter : l'émulation de protocole, la décompilation, la modification de World of Warcraft, l'ajout de composants à World of Warcraft, ou l'utilisation d'un programme utilitaire pour héberger World of Warcraft. »

Echange clos.

Cette discussion est classée dans : cherche, cree, serveur, logiciel, wow

Sujets en rapport avec ce message

serveur ftp securisé en langage C [ par manyky54 ] Je cherche une source en C d'un serveur FTP sécurisé et je cherche aussi comment utiliser des fenêtres graphiques en C sous linux.merci de vos réponse cherche source pour serveur [ par yacinek ] salut!j'suis en galère!je chercher a faire un serveur sous visual cpp (TCP/IP)sauver moi la vie svp! Icône [ par JCShaolan ] Bonjour, voila ma question n'a pas vraiment de rapport avec la programmation mai je vais la poser quand meme :Je cherche un logiciel qui permettrais d cherche logiciel streaming video webcam [ par yasminabob ] Bonjour , je cherche un programme pour envoyer depuis un ordinateur le flux audio/video d'une webcam en mode live ( 20/25 images secondes environ ) et wxSocket [ par Xantra ] Bonjour,Je commance a déveloper avec un ami avec wxWidgets sous wxDev-C++.Nous voulons pour l'instant créer un logiciel serveur et un logiciel client, Librairie serveur FTP [ par fabricioliking ] Bonjours, Je cherche depuis peu une librairie qui me permette de simuler un serveur ftp pour mon bon et vieux borland builder 6 ( il reste encore quel Recherche Developpeur pour serveur WoW. :) [ par Hakuya ] Bonjour, bonjour ! Non je ne suis pas à l'agonie, je ne compte pas me pendre avec le fil de ma souris. Rien n'est urgent, je viens juste solliciter l' gérer l'OCP d'un serveur [ par Skywalker13 ] Hello les gens!!Alors voilà, je cherche à gérer (piloter) l'OCP d'un serveur Digital. L'OCP (pour ceux qui ne connaissent pas) c'est l'écran LCD qui d cherche logiciel pour...* [ par sergiobruno ] bonjouraprès avoir importer un cd (une compilation que j'ai faite) sur itune toutes mes musiques s'appelaient piste 1, 2 ,3...exist-il un logiciel qui

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales