begin process at 2012 05 28 08:09:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

cherche lien libjpeg et utilisation.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cherche lien libjpeg et utilisation.

mardi 10 janvier 2006 à 14:27:48 | cherche lien libjpeg et utilisation.

gege1024

en fait, je cheche un lien direct pour telecharger cette lib + qq conseil d'installation.

la recherche web me donne trop de choix et je ne sais pas quoi faire.

ensuite pourra t-on inclure un jpg dans les ressources ?
si oui , en tant que Bitmap ou ressource personnalisée ?
on affiche comment un jpg ?, avec LoadBitmap(IDB_BITMAP) ?
ou autre chose ?

ps: visual6 + MFC (ben oui, tant pis)
gege

mardi 17 janvier 2006 à 12:03:18 | Re : cherche lien libjpeg et utilisation.

Alucards

salut ,

bon j'ai retrouver le lien pour la libjpeg avec un exemple d'utilisation
alors dans le zip il y a les includes et les lib
mais il y a aussi les sources pour charger des images au format png / pcx / tga / bmp / jpeg

voila j'espere que tu trouveras ton bonheur
http://tfc.duke.free.fr/coding/src/SDL_texmgr-mingw-fr.zip

Tous les chemins mènent au RHUM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!..............................
mardi 17 janvier 2006 à 12:04:36 | Re : cherche lien libjpeg et utilisation.

Alucards

perso j'utilise dvc++ qui me parrait plus facile a utiliser
moi j'ai mis les includes dans le repertoire include de devc++ et les lib dans son repertoire lib

Tous les chemins mènent au RHUM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!..............................
mardi 17 janvier 2006 à 17:29:22 | Re : cherche lien libjpeg et utilisation.

gege1024

en fait depuis j'ai installé la lib CxImage

gege

Cette discussion est classée dans : cherche, utilisation, lien, jpg, libjpeg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

utilisation libjpeg [ par fafa21081974 ] Bonjour tout le monde J'ai téléchargé la librairie du groupe JPeg qui permet au vu de ce que j'ai vu sur les forums de manipuler des fichiers jpeg. Utilisation de Dev_CPP [ par lunnatick ] Bonjour je souhaite aprendre les base du langade c++ grace au source mis à disposition sur CPPFrance, et avec le compilateur gratuit Dev_CPP, mais je Utilisation de la librairie PortAudio [ par gaetanpouly ] Bonjour, J utilise actuellement cette biblio pour faire de l acqui temps reel suivi de traitement. Seulement je suis face a un pb lors de l acqui en utilisation mémoire [ par tibob51 ] Bonjour a tous,Je voudrai savoir si lors de la fermeture d'un programme les objets créés dynamiquement doivent etre obligatoirement détruits,pour libé Comment faire le lien entre fltk et X11 ? [ par franchouze ] Bonjour, Je suis en train de faire une GUI sur fltk. Dans cette GUI je dois afficher une image. On me demande d utiliser pour cela un programme déjà Utilisation Gtk+ Visual-C++ [ par talking ] Bonjour tout le monde. j'ai donc cherché sur ce forum un package Gtk+ pour win32 puis je l'ai installé dans le répertoire de mon compilo. Le probléme Téléchargement d'une page WEB sans utilisation de la cache [ par blue_warrior ] Bonjour, J'utilise la classe CHtmlView pour créer une application me permettant de charger des pages Web et les afficher sans utiliser la cache (je me creer un systeme comme les EDK liens (protocole) [ par MuPuF ] Bonjour, j'aimerais creer un systeme un peu comme emule et ses EDK lien. Cad tu clique sur un lien, et ça te lance ton programme. Je me doute que c'es sdi / mfc Afficher une jpg dans la view [ par equimose ] Bonjoursun petit coup de main serrait le bien venu.-j'ai besoin d'affficher une jpg dans la view en SDI/MFC avec Visual C++. net,-j'aimerai bien qu'el Déclaration et utilisation d'une varabiable globale [ par themaste ] Salut a tous!Voila, j'ai un programme avec differents thread, et j'aimerais pouvoir partager une variable entre chaque.J'ai donc un main, et chacun de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales