begin process at 2012 05 28 08:09:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Cherche Librairie OCR en c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cherche Librairie OCR en c++

mardi 1 février 2005 à 09:41:32 | Cherche Librairie OCR en c++

spaceclic

Bonjour à tous,

Je recherche une dll de réseau de neuronnes pour faire un OCR

J'en ai trouvé une, mais c'est du c#
Sinon j'ai également trouvé celle la : http://jocr.sourceforge.net/
Mais c'est pour Linux.

Est ce qu'elle peut marcher sous windows ?
Si oui, est ce que quelqu'un peut me la compiler svp :)

Si vous trouvez une autre dll avec sa doc, je suis preneur !!

Merci pour votre attention
mercredi 2 février 2005 à 10:46:32 | Re : Cherche Librairie OCR en c++

spaceclic

lol z'etes pas bavard

C'est peut etre trop compliqué pour vous

Cette discussion est classée dans : cherche, dll, trouvé, librairie, ocr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Je cherche une librairie [ par CyberP ] Je cherche la librairie qui correspond au fctions :- RasEnumConnections()- RasHangUp()Elles sont toutes les deux dans le fichier d'en-tête "ras.h"Car probleme de librairie [ par zincben ] Bonjour, je travaille sur le portage d'une appli 16bits en 32bits. et j'ai un petit souci.J'ai fait des modifs pour la passer en 32b qui sont en princ LoadLibrary -> Impossible de charger la librairie (builder C++ 6) [ par franckies ] Salut à tous !Voila j'utilise builder C++ 6 et à l'aide d'un tuto j'ai recopié un hook de clavier pour pouvoir réalisé une patite appli.Pour créer ce Cherche quelqu'un pour faire une DLL [ par pirate75000 ] Je recherche quelqu'un sur Paris pour m'écrire une DLLConcernant de la capture vidéo,Travail rémunéré. Cherche librairie bios.h pour dev-c++ [ par bourgi220 ] Je cherche désespérément la librairie bios.h (compatible avec dev-c++)... J'ai cherché sur le net: j'ai pas trouvé :( J'ai cherché sur ce site: et j Urgent je cherche la Dll vcljpg60.bpl [ par ROBOSS75 ] j ai installer Borland C++ V6 et ca marche pas kan je tante de l éxécuté il y a message "un fichier .DLL requiq, VCLPG60.BPL, n'a pas été trouvé" s il Librairie Midi !! [ par garthos ] je cherche un équivalent du package java : javax.sound.midi mais pour le C++ je cherche qqch de transportable si possible! merci generer un .dll [ par blaise_laporte ] Voila, je suis débutant, mais j'ai besoin de generer un .dll à partir de mon code source. (pour l'utilisation de l'api JNI de java) J'utilise gcc, e PB d'E/S fichier avec une DLL [ par huberdine ] Je cherche a faire une DLL en C, dans la quelle je puisse faire des E/S fichier.Mon probleme est le suivant : la fonction fopen refuse de fonctionner comment inclure une dll dans une dll? [ par giova ] Bonjour. Je cherche a faire une dll qui servent d'interface en C pour une autre dll qui elle est en C++ je suis debutant, j'arrive a faire une dll bas

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales