begin process at 2010 03 21 05:10:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Divers

> 

Cherche librairie I2C pour coldfire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cherche librairie I2C pour coldfire

jeudi 24 avril 2008 à 11:03:03 | Cherche librairie I2C pour coldfire

rovkoupov

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une librairie I2C pour un microcontroleur coldfire.
Si quelqu'un en a une ou sait où je peux en trouver une ca m'interesse fortement
Merci par avance.
Kourov

Cette discussion est classée dans : cherche, librairie, i2c, coldfire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche librairie QSPI pour coldfire [ par rovkoupov ] Bonjour,Je suis à la recherche d'une librairie QSPI pour un microcontroleur coldfire.Si quelqu'un en a une ou sait où je peux en trouver une ca m'inte Cherche Librairie OCR en c++ [ par spaceclic ] Bonjour à tous, Je recherche une dll de réseau de neuronnes pour faire un OCR J'en ai trouvé une, mais c'est du c# Sinon j'ai également trouvé celle Cherche librairie bios.h pour dev-c++ [ par bourgi220 ] Je cherche désespérément la librairie bios.h (compatible avec dev-c++)... J'ai cherché sur le net: j'ai pas trouvé :( J'ai cherché sur ce site: et j Cherche librairie de cryptage [ par julien_boss ] Bonjour,j'ai développé un soft qui repose sur le cryptage de données, seulement ne m'y connaissant que très peu j'ai simplement utilisé un cryptage xo Librairie serveur FTP [ par fabricioliking ] Bonjours, Je cherche depuis peu une librairie qui me permette de simuler un serveur ftp pour mon bon et vieux borland builder 6 ( il reste encore quel Je cherche une librairie [ par CyberP ] Je cherche la librairie qui correspond au fctions :- RasEnumConnections()- RasHangUp()Elles sont toutes les deux dans le fichier d'en-tête "ras.h"Car Librairie Midi !! [ par garthos ] je cherche un équivalent du package java : javax.sound.midi mais pour le C++ je cherche qqch de transportable si possible! merci Indépendance librairie/compilo ? [ par Mooiz ] Bonjour,après quelques recherches (essentielement sur ce site), je n'ai pas réussi à trouver de réponse à ma question : une librairie est elle indépen librairie Portmidi qui est ce qui connait ? [ par garthos ] voila je galère a comprendre comment on s'en sert donc si quelqu'un peu m'aider ca le ferait ! merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales