begin process at 2012 02 13 13:33:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Compression, Split & Cryptage

> 

Cherche librairie de cryptage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cherche librairie de cryptage

lundi 27 août 2007 à 22:46:41 | Cherche librairie de cryptage

julien_boss

Bonjour,
j'ai développé un soft qui repose sur le cryptage de données, seulement ne m'y connaissant que très peu j'ai simplement utilisé un cryptage xor. Je voudrais améliorer mon projet en utilisant pourquoi pas une librairie de cryptage existante. Donc je vous demande si vous connaissez de telles librairies (libs C++ incluses), et si vous pouviez me montrer des exemples de ces lib svp.
Si d'ailleurs vous aviez des exemples d'utilisation de la lib openSSL que j'ai téléchargée, et dont j'ignore absolument le fonctionnement, je serais aussi preneur :D
Merci à vous, à bientot.
mardi 28 août 2007 à 08:11:18 | Re : Cherche librairie de cryptage

xtremejames183

Salut , voici une lib que j'ai ecrite en C permmettant le hash des données ainsi que le checksum des fichiers , supportant les algo suivant:
md5,sha1,sha256..sha512,base64(encodage/decodage)
utiles pour verfier l'integrite des données (tres utiliser dans le cryptage d'ailleurs)

voici le link:

ShaMAn
jeudi 13 septembre 2007 à 21:10:38 | Re : Cherche librairie de cryptage

Neo_Fr

Membre Club
Un lib facile a utiliser permettant de crypter avec AES, RC4 et TEA: http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=44080 Neo_Fr
samedi 12 avril 2008 à 17:38:15 | Re : Cherche librairie de cryptage

usto2008

bonjour,je suis étudiante j'ai besoin de code sources de chiffrement du hill,merci.
samedi 12 avril 2008 à 17:39:05 | Re : Cherche librairie de cryptage

usto2008

bonjour,je suis étudiante j'ai besoin de code sources de chiffrement du hill sous matlab,merci. 
mercredi 7 mai 2008 à 16:18:23 | Re : Cherche librairie de cryptage

usto2008

hi..i need a code to encrypt an image using Hill Cipher on matlab program..plz help me

Cette discussion est classée dans : cherche, cryptage, exemples, librairie, lib

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lien vers librairie glut pour win32 [ par francky ] m'étant fait déja passé pour un con ne sachant pas lire,pour tout ceux qui débutent et ne trouve pas la librairie glut pour windows permettant de cree pb de librairie [ par didrocks ] Sous VC++: J'ai 2 erreurs lors de la compilaton de mon projets:Linking... LIBCMT.lib(crt0.obj) : error LNK2001: unresolved external symbol _main Relea Se debarasser d'une librairie [ par oRTEEZ ] Voila lorsque je passe en mode release pour la compilation de mon prog j'obtient 40 erreurs de LinkAlors je coche No Default Lib. et la j'en ai 150.Do cherche iphlpapi.lib [ par none77 ] Bonjour,je suis a la recherche du fichier : "iphlpapi.lib"Si kelkun pouvait me l'envoyer par mail SVP, ce serait vraiment sympa , ou bien alors me dir Je cherche une librairie [ par CyberP ] Je cherche la librairie qui correspond au fctions :- RasEnumConnections()- RasHangUp()Elles sont toutes les deux dans le fichier d'en-tête "ras.h"Car cherche lib graphique portable [ par o43 ] Y aurait -il par hasard une librairie graphique portable( au moins windows+linux) et surtout qui ne nécessiterait aucun argument à la compilation (un win32 - ajouter une librairie au projet [ par _Jonathan ] salut a tousj'ai visual studio .net, et je ne sais pas comment inserer une librairie au projet.il faut aller ou pour cela ?J'ai deja essayé d'inserer Créer une librairie indépendante [ par bobygus ] Bonjour alors, voici mon problème: (avec Visual C++.NET)J'ai une carte d'acquisition qui pilote un automate.La librairie de la carte d'acqu. (DAQlib.l Librairie C utilisé dans Visual C++ [ par jockos ] Bonjour,Comment crée une librairie (écrite en C) sous Windows ?gcc pour le compilo, mais comment crée le .lib ?Je voudrais utiliser les fonctions de Lib ADO sous Visual C++ [ par callaghan1981 ] j ai inserer la librairie .h et les lib ds le projetmais ca na marche pas tro.si je compile #include"ADOlib.h"il me met une erreurcompiling...connect.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,700 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales