begin process at 2012 05 28 08:09:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Cherche librairie bios.h pour dev-c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cherche librairie bios.h pour dev-c++

mardi 15 février 2005 à 17:29:30 | Cherche librairie bios.h pour dev-c++

bourgi220

Je cherche désespérément la librairie bios.h (compatible avec dev-c++)...

J'ai cherché sur le net: j'ai pas trouvé :(

J'ai cherché sur ce site: et j'ai trouvé des gens qui comme moi avaient posé la question mais le message est resté sans réponse...

SVP, aidez moi, j'ai vraiment besoin de cette librairie... Je ne comprends d'ailleurs pas comme il se fait qu'elle ne soit pas déjà dans les includes de dev-c++.. Car je pense que c'est la seule librairie qui contient des fonctions pouvant faire agir les touches du clavier (enfin je pense..)

Enfin soit, si quelqu'un pouvait me donner cette librairie il serait bien aimable!!!

merci d'avance
mardi 15 février 2005 à 18:02:06 | Re : Cherche librairie bios.h pour dev-c++

addamsmercredi

Il y a les fonctions kbhit et getch dans la bibliothèque conio.h (je ne sais pas si elle y est avec Dev-C++).
kbhit() sert à vérifier si une touche a été pressée
et getch() renvoie le code de la touche appuyée

Si on fait juste getch(), le programme attend que l'on appuie sur une touche pour continuer et donc si on ne veut pas que le prgramme s'arrête, il faut l'utiliser avec kbhit comme ceci :

// on vérifie si une touche a été appuyée
if (kbhit())
  {
    // si oui, on regarde c'est laquelle 
    switch(getch())
      {
        case 75: // la touche gauche a été pressée
                 break;
        case 77: // la touche droite a été pressée
                 break;
        // ...
      }
  }

J'espère que c'est ce que tu entends par "des fonctions pouvant faire agir les touches du clavier" (je n'en suis pas sûr).

mardi 15 février 2005 à 22:16:57 | Re : Cherche librairie bios.h pour dev-c++

bourgi220

Merci ça m'aide beaucoup... et merci de prendre le temps de répondre au newbie... ça fait plaisir ;)

ciao

Cette discussion est classée dans : cherche, bios, dev, librairie, cherché

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Librairie graphique MUI avec Dev-c++ [ par Mumbly ] Bonjour, qqu pourrait me renseigner sur une librairie graphique MUI compatible avec Dev-c++ ?Merci d'avance et d'après ! librairie bios.h [ par youne ] savez vous ou je peux trouver la librairie bios.h. C'est pour utiliser les fonctions propres a la communication RS 232.Merci de votre aide. "winbgim.h" et le mode graphique sous DEV C 4 !!!! [ par eldered ] Salut g plusieurs questions !1. Ou peut on trouver la librairie graphique : "winbgim.h" ?2. Ou puis connaître toutes les fonctions utilisables avec ce librairie # include "stdafx.h" avec Dev C++ non reconnue [ par pipic ] Hello,je réalise un prog c++ a partir du compilateur Dev C++Cependant ce dernier ne reconnait pas la librairie suivante# include "stdafx.h"D'ailleurs la librairie SDL pour dev-c++? [ par mioche ] Bonjour,G trouver des sources interessantes concernant la librairie SDL, moins puissante mais beaucoup plus simple que directx.Cependant, je cherche t Faire du graphique avec Dev cpp [ par kojiro2 ] Salut, je spouhaite faire des programmes intégrant un peu plus de graphisme(carré ligne...). Je sais qu'il existe une librairie spéciale avec BORLAND Ajout de librairie dans DEV-C++ [ par cedric ] Bonjour, je voudrai rajouter les includes suivant dans DEV-C++ pour creer un sniffer mais je ne trouve pas ces librairie :#include #include #include # Cherche Librairie OCR en c++ [ par spaceclic ] Bonjour à tous, Je recherche une dll de réseau de neuronnes pour faire un OCR J'en ai trouvé une, mais c'est du c# Sinon j'ai également trouvé celle Je cherche une librairie [ par CyberP ] Je cherche la librairie qui correspond au fctions :- RasEnumConnections()- RasHangUp()Elles sont toutes les deux dans le fichier d'en-tête "ras.h"Car Ajout d'une librairie dev cpp [ par 13dante ] D'abord salut a tous pour ce super forum...J'aimerai savoir comment ajouter une librairie a dev cc+ et pouvoir compiler avec gccgraph?Merci ma librair

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales