begin process at 2012 02 12 02:42:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Cherche interface identique au calendrier de Outlook en C# pour une interface SCHEDULER

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cherche interface identique au calendrier de Outlook en C# pour une interface SCHEDULER

dimanche 26 septembre 2004 à 12:23:42 | Cherche interface identique au calendrier de Outlook en C# pour une interface SCHEDULER

yfbf

Bonjour à tous,

Je suis actuellement occupé de développer un SCHEDULER.
Ce scheduler a pour l'instant comme interface un TreeView comprenant les jours de la semaine et a chaque jour, on voit les différentes tâches a réaliser.
Les tâches sont programmées en HH:MM:SS obligatoirement.

Cette interface est lisible si je n'ai qu'une heure de démarrage.
Maintenant je souhaites mettre une heure de début et une heure de fin. Cela serait plus lisible avec pour interface le calendrier d'outlook où je peux faire un drag&drop de la souris pour copier des tâches, je peux facilement définir l'heure de début et de fin via la souris.

Bref, je cherche un composant qui existe sur le marché ou développé par un de vous.
Je suis prêt à l'acheter si il est disponible comme composant en VS C++ et C#.NET.

Merci de m'aider dans ma recherche. Pour l'instant je n'ai trouvé l'interface qu'avec HH:MM.

Bien à vous,

Cette discussion est classée dans : calendrier, cherche, heure, interface, scheduler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

interface en visual c++.net [ par lisou31 ] je cherche a réaliser une interface en visual c++.net dans laquelle j'aurais une fenetre graphique qui trace des données récuperer via la liaison seri je cherche un convertiseur graphique de temps (sous la forme d'un cercle) Une heure = 100 centièmes d'heure [ par guydu27 ] J'ai déja eu l'occasion de voir ce graphique, il a la forme d'un cercle et un peu comme une montre, il est divisé en 60 minutes notées sur le contour comment inclure une dll dans une dll? [ par giova ] Bonjour. Je cherche a faire une dll qui servent d'interface en C pour une autre dll qui elle est en C++ je suis debutant, j'arrive a faire une dll bas Développer une interface pour DOS [ par BERGOUGNOUX ] Bonjour à tous,Je fais du Visual Basic depuis plus de cinq ans maintenant. Je cherche à réaliser une sorte d'interface graphique pour DOS, avec pointe [C++ Express 2008] - cherche info pour appli Consol avec Ole db [ par Coronalis ] Bonsoir à tous, J'ai installé vendredi C++ Express 2008 avec le dernier SDK et j'ai récupérer le ISO du MSDN EN  (l'ISO FR était broken). (étant en Of Génération d'un calendrier sportif [ par pikmin ] bonjour ! je vous expose mon problème dans le cadre d'un projet de programmation (en C++), mon programme doit générer automatiquement un calendrier en Quels choix à faire pour une interface graphique d'un reader multimédia ? [ par shuttleur ] Bonjour à tous,Je dois développer une ihm simple pour un reader multimédia.Toute la partie vidéo est dans un ActiveX.Après avoir pris connaissance de interface en c++ [ par uranus1978 ] bonsoir  je  doit faire  l'acquisition d'un signal  a travers la  carte sonpour cela je doit faire un logiciel  qui  permet  d'afficher les signal  et filter internet explorer [ par sokotanic ] bonjourje cherche des filters de IE7 ou IE8avant sous IE6 j'avais ce lien:http://msdn.microsoft.com/workshop/samples/author

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,370 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales