begin process at 2012 02 11 04:37:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Multimédia

> 

Cherche intephace graphique simple

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cherche intephace graphique simple

dimanche 8 avril 2007 à 15:57:14 | Cherche intephace graphique simple

yggy

Salut tlm
je cherche une intephace graphique simple avec des bouttons des textbox etc...
en C ou Cpp pour dev cpp si quelqu'unpeut m'aider ça serait cool
______
Yggy
http://yggy.ifrance.com
dimanche 8 avril 2007 à 17:30:49 | Re : Cherche intephace graphique simple
dimanche 8 avril 2007 à 19:04:50 | Re : Cherche intephace graphique simple

yggy

a j'ai oublier de préciser en opengl

______
Yggy
lundi 9 avril 2007 à 10:47:17 | Re : Cherche intephace graphique simple

goast_tu

essay de voir du coté de glui ou un autre gestionnaire d'ui sous OpenGl

Trafic web gratuit!!!
mardi 10 avril 2007 à 01:05:58 | Re : Cherche intephace graphique simple

florianh

salut, je ne sais pas si c'est opengl mais t'as une expansion de dev-C++ avec wxwidget : wx-devcpp
lien : [ Lien ]

mardi 10 avril 2007 à 10:20:38 | Re : Cherche intephace graphique simple

goast_tu

ben non c'est surement pas en OpenGL

Trafic web gratuit!!!
mardi 10 avril 2007 à 16:54:00 | Re : Cherche intephace graphique simple

yggy

en fait je voudrais faire un jeux simple mais avec une petite intro sympa

______
Yggy
mardi 10 avril 2007 à 21:04:26 | Re : Cherche intephace graphique simple

goast_tu

eh ben pour ca t'as pas besoin de toute une gui. Quelques idees suffisent. Et puis faut surtout pas que tu te bloque sur l'intro c'est pas ce qui est le plus important ;)

Trafic web gratuit!!!

Cette discussion est classée dans : cherche, simple, graphique, cpp, intephace

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DEV CPP graphique simple [ par tarrasch ] Bonjour, Je suis débutant avec dev cpp, je voudrais créer un écran graphique et tracé des fonctions du type y = f(x) dans un repère orthonormé. Pourri Libraire pour tracer un graphique [ par PePedu78 ] Bonjour Je travail sur Visual Studio sur un projet en C++(...ATL). Dans mon programme je fais des petits tests d'algos et des calcules statistiques. Interface graphique et fichier cpp ensemble [ par gazzall ] Bonjour, J'ai un projet a realiser pour le moment il fonctionne mais sur une console Dos. Idependament J'ai demarer mon interface graphique mais maint [cpp] cherche conseil pour choix d'une base de données [ par Daemonight ] Bonjour tout le monde, ca fait un petit moment que je fais du c/cpp, et ce matin, j'ai fait un peu le bilan de ce que je savais faire. De ce bilan est Picturebox cpp [ par sourismerdique ] Bonjour, Je bute sur un problème très simple, car je n'ai pas l'habitude de faire du c++. Je travaille sous visual studio 2008 et mon problème est re dev graphique simple sous linux et windows [ par fgh39 ] Bonjour Je recherche un soft de développement graphique multiplateforme et assez simple basé sur du C (win, tux) si possible gratuit ou a prix modéré graphique cpp [ par gabriel_jm ] bonjour,je suis en train de faire un programme qui génère des points à l'aide de devcpp, ces points pourront avoir jusqu'à 6 coordonnées ( 3 coordonne Connexion a un serveur en cpp [ par almisuifre ] Salut a tous.Je suis un simple débutant en matiere de programmation C++.On m'a conseiller Borland C Builder 6 que j'ai reussi a avoir pour creer des p Affichage mode graphique [ par turnerom ] Bonjour,je veux faire un simple affichage de texte dans une fenetre et j'aurai voulu savoir quelle gui vous me conseillerai pour que ce soit simple et

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales