begin process at 2012 02 12 06:17:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Fichier & Disque

> 

cherche des instruction assembleur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cherche des instruction assembleur

vendredi 1 mai 2009 à 01:37:21 | cherche des instruction assembleur

samijaba

mon probléme conciste a comment faire une fct qui cherche des instruction ecrit par le language assembleur dans un executable.
merci
vendredi 1 mai 2009 à 07:37:34 | Re : cherche des instruction assembleur

ghuysmans99

Membre Club
En clair, tu veux faire un désassembleur ?
Regarde par ici, l'auteur propose ses sources.
Signature.gif
dimanche 3 mai 2009 à 12:39:04 | Re : cherche des instruction assembleur

Adeon

En gros ca se fait en 2 étapes :

étude de l'architecture de ton fichier EXE. voila une bonne doc : http://webster.cs.ucr.edu/Page_TechDocs/pe.txt

étude du programme assembleur, ( je suppose que c'est le i386 ), recherche le
"Intel Architecture Software Developer's Manual Volume 2: Instruction Set Reference" sur google ca se trouve facilement.

sur ce, je te souhaite un bon RTFM !

++

Cette discussion est classée dans : cherche, assembleur, instruction

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Multiplication avec assembleur [ par andreiudinca ] Bonjour! Alors j'ai un petit problème. Je dois faire un programme avec l'assembleur sur C++ de .NET. Je sais qu'il faut utiliser l'instruction mul. [C++]Je cherche comment proteger ... [ par belette321 ] Bonjour, Bonsoir, Je cherche une facons de blocker ReadProcessMemory et WriteProcessMemory pour un anti-hack ... J'ai chercher un peu partout dans l ? instruction if [ par enoitnaillal ] Bonjour, Faut il respecter un nombre limité d’instruction if pour qu’un programme tourne correctement ? erreur " instruction [ par perasma00 ] Bonjour a tous, je suis nouveau ici et j'ai besoin de votre aide.. voila mon probleme: j'ai creé une dll sous visual studio 2005, que je vais ut Cherche une programmeur... [ par zer000 ] Bonjour a tous, Je cherche une programmeur qui puisse modifier un code source que je possède pour avoir des options que je veux.. PS: Rémunération o comment lire un CD en C ? [ par glocc ] bon, c ma première question sur se forum et je vais essayer d'être clair[^^happy17], voici la question : est ce que quelqun connaitrai une instruc Cherche Codeur C+/C++ [ par BoOoGeY ] Bonjour, Je cherche un codeur C++ pour une tache très précise. Veilleur me contacter pour plus d'infos.( Et si vous êtes codeur C++ bien sur) Co

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales