begin process at 2012 05 28 08:09:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

cherche infographe ou bon dessinateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cherche infographe ou bon dessinateur

jeudi 24 juillet 2003 à 14:12:20 | cherche infographe ou bon dessinateur

toon39

je cherche quelqu'un qui dessine bien pour le jeu que je developpe , un truc du genre worms, y'a pas mal de dessin, design du jeu perso decor...
jeudi 24 juillet 2003 à 15:00:05 | Re : cherche infographe ou bon dessinateur

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
ok pour demander un developpeur mais ici on n'est pas aux beaux arts.
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :

> je cherche quelqu'un qui dessine bien pour le jeu que je developpe , un truc du genre worms, y'a pas mal de dessin, design du jeu perso decor...
jeudi 24 juillet 2003 à 15:06:19 | Re : cherche infographe ou bon dessinateur

toon39

Réponse au message :

> ok pour demander un developpeur mais ici on n'est pas aux beaux arts.
> BruNews, ciao...
>
>

qui ne tente rien n'a rien...

Cette discussion est classée dans : cherche, jeu, dessinateur, infographe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cherche programmeur c++ pour jeu en ogl (effets graphiques, gui) [ par nemezis ] bonjour ! je suis le chef de projet d'une petite équipe de passionnés de jeu de rôle, le but est de créer un jeu open source en c++ et opengl. L'espr [SDL - OpenGL - POO] cherche collaborateurs pour jeu 2D [ par MrdJack ] salut, je projetes de faire un jeu 2D de type bomberman/dynablaster en SDL/OpenGL/POO, je cherche des programmeurs interressé ayant juste des notions cherche infographe [ par toon39 ] slt je cherche quelqu'un qui dessine BIEN pour un jeux style worms. tout est a faire design du jeux decor perso etc ... Cherche Emulateur ISO/RAR/ZIP... pour lire et ecrire directement dans l'archive [ par Booster ] Bonjours a tous, Alors voila j'ai une demande trés bizare à faire.Est ce que quelqu'un connai un logiciel qui permet de creer une archive d'un dossier Code d'initialisation de DirectX 9 [ par cathylarainette ] J'ai telechargé un jeu de motos(SBK08) et tout s'instale sauf directX 9.Je cherche partout comment initialiser directX 9.Mon jeu ne peut pas s'ouvrir. cherche colaborateur pour création de jeu [ par L666 ] bonjour a tous je recherche des programmateur assez for en C++ pour utilizer un moteur 3D que je posséde déja, par se que je suis pa assez for en C++ cherche coequipiers pour coder petit jeu de diplomatie ,en C, en mode console [ par vof08 ] Passionné des jeux de strategies genre Civilization , je regrette le manque de profondeur diplomatique des jeux commerciaux je jette une bouteille à je cherche un programme de jeu s'échec puis lui inserer mes pièce faites sous 3ds max [ par kaciimo ] salut tout le monde voilà je cherche un programme pour le jeu d'échec et dans lesquelle je peux y insérer mes propres pièces que j'ai réalisées sous 3 Cherche graphiste [ par rt15 ] Tout est dans le titre... Ce que j'appel un graphiste, c'est quelqu'un qui fait des jolis dessins sur un PC. Et accessoirement, qui met les parties d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,310 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales