begin process at 2012 05 28 08:08:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Linux

> 

Autre

> 

cherche à inclure un algorithme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cherche à inclure un algorithme

lundi 16 mai 2011 à 11:51:37 | cherche à inclure un algorithme

baster200x

bonjour tous le mande ;

vue que je suis débutant en programmation (en terme générale), j'ai besoin toujours de votre aide, alors j'espère bien de ne pas me désespérer ...

bon je vais vous expliquer mon problème:
j'ai un T.P disons un "projet" que je doit le rendre dans les bref délai ... alors que je suis NULLen programmation avec le langage c/c++ j'ai commencé par apprendre du c/c++ à partir des documents existants dans le net, mais je sais que sa va prendre du temps (des mois peut être) pour que je connaisse mieux le C/C++ .
je parle trop, non?.
voilà mon problème , je veux savoir comment faire pour que je puisse inclure un algorithme dans M3explorer 1.1 (un outil d'optimisation déjà programme (open source))...
je tien à remercie tous ceux qui m'aident

cordiale salutation.

n’hésitez pas à me contacter :
work_astaldi@hotmail.fr
astald2@yahoo.fr

lundi 16 mai 2011 à 13:36:25 | Re : cherche à inclure un algorithme

CptPingu

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Très très difficile de répondre à ta question, avec aussi peu d'information utile...

- Ton niveau précis (Qu'est-ce que tu sais faire, expériences passées)
- Question très floue: "Je veux écrire un algorithme dans un programme". C'est dur de répondre autre chose que: "Tu l'écris".
- Ne met jamais ton adresse email. D'une part, ça évite de te faire spammer (par des robots qui collectent automatiquement des adresses emails), d'autre part, personne ne te contactera jamais pas mail. Un forum est un lieu d'échange public, c'est étrange de vouloir demander immédiatement un échange privé (qui prive tous les lecteurs potentiellement intéressés par le sujet de pouvoir le suivre).
- Un très bon article à lire absolument: http://www.gnurou.org/writing/smartquestionsfr

lundi 16 mai 2011 à 16:21:03 | Re : cherche à inclure un algorithme

baster200x

ah OK merci pour les info, je ne sais pas ou je pose ma question
mon problème est que j'ai l'outil open source M3explorer 1.1 et j'ai l'algorithme donc ce qui me reste à faire c'est d'intégrer de façon qu'il sera possible d'appeler l'algorithme càd dans l’exécution de m3explorer je trouve :
m3explorer> help
....
....
nom_algorithme_integré
....
....

et si je lance
m3explorer> "nom_algorithme_" "option_existe_dans_l'algo" "espace_a_optimisé"
{
// exécution ...
}
à peut prés ... sinon
je vais vous envoyer les capture d’écrans
lundi 16 mai 2011 à 16:32:18 | Re : cherche à inclure un algorithme

CptPingu

Réponse acceptée !
Alors là ça vais être extrêmement difficile de t'aider.

Il te faut:
- Lire le code et le comprendre. Ça peut prendre plusieurs jours pour trouvre les routines intéressantes, et la bonne manière d'ajouter l'algorithme.
- Bien comprendre l'algorithme.
- Tester le logiciel avant et après modification, pour voir si tu ne casses rien.

C'est un travail très spécifique, qui demande de la patience et du temps. Il n'y a pas vraiment de solution miracle, à part étudier en profondeur le code fournit. Malheureusement, autant il est possible de t'expliquer des notions qui te posent problème, autant il n'est pas possible de faire le travail d'analyse à ta place. Il va donc falloir que tu consacres plusieurs jours à la lecture attentive du code source de la solution.

Je t'invite à commencer la lecture, et à poster ici, toutes routines qui te poseraient problèmes.

jeudi 19 mai 2011 à 11:50:53 | Re : cherche à inclure un algorithme

baster200x

merci pour la réponse,
existe t il un logiciel qui fait la traduction du java à c/c++?
parce que j'ai trouvé l'algorithme en java donc puisque je connais pas bien la programmation avec C/C++ je serai très reconnaissant si vous accepté à m'aider pour trouver la solution
jeudi 19 mai 2011 à 12:31:18 | Re : cherche à inclure un algorithme

CptPingu

Réponse acceptée !

existe t il un logiciel qui fait la traduction du java à c/c++?

Non ce n'est pas possible. Il existe des concepts du C++ intranscriptible en Java (gestion fine de la mémoire, templates qui n'ont rien à voir avec les Generics de Java, RAII au lieu du gc, etc...).

Cette discussion est classée dans : problème, cherche, programmation, algorithme, inclure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème #include [ par casanoveg ] Je souhaitais faire ma première demo pour un jeu qui me tient à coeur, mais j'ai un problème avec les #include. J'ai voulu faire mon programme sur plu comment inclure une dll dans une dll? [ par giova ] Bonjour. Je cherche a faire une dll qui servent d'interface en C pour une autre dll qui elle est en C++ je suis debutant, j'arrive a faire une dll bas programmation C, problème fichier [ par lenneth666 ] Bonjour alors dans mon porgramme comme je veut faire un parcours d'arborescence j'utilise readdir. struct stat buf struct dirent d pui plus loin dans problème de programmation en C++ sur bloodshed Dev-C++ [ par saturne1985 ] Bonjour,Je possède Bloodshed Dev-C++.Lorsque je programme en langage C, cela fonctionne mais dès que je programme en C++, lors de la compilation il me Cherche ecole programmation (pur) [ par Booster ] Bonjour à tous, Alors voila tout est dans le titre je cherche une école de programmation (Pas école d'ingénieur car je pense que je vais m'ennuyer, je cherche le code source en c d'un algorithme en robotique [ par nedjima ] SOS. bonjour tout le mondeJe n'arrive pas à programmer en c un algorithme que j'ai lu dans un article ca conserne le domaine de planification de traje je cherche des sites de programmation! [ par sebastienmz ] Bonjour tout le mondeje cherche des sites de programmation du genre cppfrance ou code project  qui parle ou bien qu'il développe en C/C++ pouvez vous Problème de programmation linéaire [ par nessatique ] Bonsoir, J'ai un problème de programmation linéaire à 2 variables à résoudre. voici l'énoncé: Déterminer le couple (x,y) maximisant la fonction Z=4x+ Algorithme générer un labyrinthe aléatoire [ par Hucanabis ] BonjourVoila je me présente, je suis en première année de DUT Service et Réseaux de Communication et je dois présenter un dossier présentant l'algorit recherche club de programmation [ par rob zombie ] slt a tous jai la programmation a;llors pour faire evolue mes connaisant je cherche un club de programmation a lyon par ce que jai cherche jai pas en

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales