begin process at 2012 05 28 08:08:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Linux

> 

Autre

> 

cherche à inclure un algorithme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cherche à inclure un algorithme

lundi 16 mai 2011 à 11:51:37 | cherche à inclure un algorithme

baster200x

bonjour tous le mande ;

vue que je suis débutant en programmation (en terme générale), j'ai besoin toujours de votre aide, alors j'espère bien de ne pas me désespérer ...

bon je vais vous expliquer mon problème:
j'ai un T.P disons un "projet" que je doit le rendre dans les bref délai ... alors que je suis NULLen programmation avec le langage c/c++ j'ai commencé par apprendre du c/c++ à partir des documents existants dans le net, mais je sais que sa va prendre du temps (des mois peut être) pour que je connaisse mieux le C/C++ .
je parle trop, non?.
voilà mon problème , je veux savoir comment faire pour que je puisse inclure un algorithme dans M3explorer 1.1 (un outil d'optimisation déjà programme (open source))...
je tien à remercie tous ceux qui m'aident

cordiale salutation.

n’hésitez pas à me contacter :
work_astaldi@hotmail.fr
astald2@yahoo.fr

lundi 16 mai 2011 à 13:36:25 | Re : cherche à inclure un algorithme

CptPingu

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Très très difficile de répondre à ta question, avec aussi peu d'information utile...

- Ton niveau précis (Qu'est-ce que tu sais faire, expériences passées)
- Question très floue: "Je veux écrire un algorithme dans un programme". C'est dur de répondre autre chose que: "Tu l'écris".