begin process at 2012 05 28 08:07:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Cherche a faire un camembert !!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Cherche a faire un camembert !!!!!

mardi 29 avril 2003 à 18:08:34 | Cherche a faire un camembert !!!!!

gus2647

Bonjour,
je souhaite faire un camembert en 3D avec tout plein de couleurs, j ai trouve la fonction pie en C++ mais il me semble que l on ne peut pas faire de 3D ni de couleurs.

Est ce que quelqu un peut me dire comment faire

Merci

Gus2647
mardi 29 avril 2003 à 18:19:02 | Re : Cherche a faire un camembert !!!!!

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Bien entendu que tu ne trouveras pas une API Win32 directement pour le 3D. Faut que tu fasses tes calculs pour dessiner les effets 3D.
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour,
> je souhaite faire un camembert en 3D avec tout plein de couleurs, j ai trouve la fonction pie en C++ mais il me semble que l on ne peut pas faire de 3D ni de couleurs.
>
> Est ce que quelqu un peut me dire comment faire
>
> Merci
>
> Gus2647
mercredi 30 avril 2003 à 10:13:33 | Re : Cherche a faire un camembert !!!!!

cmarsc

salut,

avec quel compilateur et quel OS travailles-tu ?

Réponse au message :

> Bien entendu que tu ne trouveras pas une API Win32 directement pour le 3D. Faut que tu fasses tes calculs pour dessiner les effets 3D.
> BruNews, ciao...
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Bonjour,
> > je souhaite faire un camembert en 3D avec tout plein de couleurs, j ai trouve la fonction pie en C++ mais il me semble que l on ne peut pas faire de 3D ni de couleurs.
> >
> > Est ce que quelqu un peut me dire comment faire
> >
> > Merci
> >
> > Gus2647
>
mercredi 7 mai 2003 à 12:09:36 | Re : Cherche a faire un camembert !!!!!

gus2647

Salut,
Je travaille avec Visual Studio 6, sous Nt et 98

Merci

Réponse au message :

> salut,
>
> avec quel compilateur et quel OS travailles-tu ?
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > Bien entendu que tu ne trouveras pas une API Win32 directement pour le 3D. Faut que tu fasses tes calculs pour dessiner les effets 3D.
> > BruNews, ciao...
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > Bonjour,
> > > je souhaite faire un camembert en 3D avec tout plein de couleurs, j ai trouve la fonction pie en C++ mais il me semble que l on ne peut pas faire de 3D ni de couleurs.
> > >
> > > Est ce que quelqu un peut me dire comment faire
> > >
> > > Merci
> > >
> > > Gus2647
> >
>

Cette discussion est classée dans : cherche, couleurs, 3d, camembert

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Source pour Camembert 3D [ par ScO ] Bonjour à tous ! Je cherche un code source en Visual C++ qui permettrait de créer un camembert 3d ( 3d Pie Chart ) en format image (Bmp, Jpg ...) avec 3d opengl [ par darvil ] Qui peu m'aider?je cherche de quoi developer sur mac en 3d . Je cherche une adreese ou tlecharger un compilateur des logiciels 3d. comment fair march cherche quelqu'un pour m'aider [ par StrikerFred ] bonjour à tous !je vais peut-être demander quelque chose d'impossible mais bon...y'a un mois je me suis tourné vers la programmation 3d (jeux) avec c+ Filtre gaussien 3D [ par Titeuf007 ] Bonjour, J'aimerai appliquer un filtre gaussien 3D à un volume de données. En 2D, pas de problème, je promène mon mask sur chaque pixel de l'image et ListBox couleurs [ par juki_webmaster ] Bonjour, Aprés avoir fait pas mal de recherche sur cppfrance et sur google avec les termes dont j'ai put soutirer: listbox/couleur , j'ai rien put tr Moteur 3D? [ par pyromaster77430 ] Quel sont les language informatique qu'il faut utiliser pour cree un bon jeux dans le genre (celui la).Et a votre avis pour un debutant pour moi qui c Cherche testeurs ! [ par HeavenForsaker ] Bonjour je cherche des testeurs pour tester mon keylogger sous différents os (95-98-vista), je l'ai testé uniquement sous XP.Le programme se trouve à 3D [ par Ombitious_Developper ] Salut :Pourquoi dans Direct3D ou OpenGL on travaille avec des matrices 4x4 alors qu'on est en 3 dimensions. OpenGL 3D [ par jojomillenium ] Bonjour, J'aimerai créer une application qui me permette de charger une liste de cube (coordonnée et taille) et les placer dans un espace 3D et pouvoi Cube 3D + couleur + lumiere [ par jojomillenium ] Bonjour, J'ai fait un cube en 3D unicolor, mon probleme c'est qu'en perspective je ne distingue pas les arretes (vous voyez ce que je veux dire?) J'ai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales