begin process at 2012 05 28 08:07:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

cherche equivalent des api java mais pour C

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cherche equivalent des api java mais pour C

dimanche 21 novembre 2004 à 15:32:04 | cherche equivalent des api java mais pour C

jjaime

salut les gars , je cherche un listing avec une description des méthodes, fonctions,... du langage C . Si qqun pouvait me donner une lien ou autre chose ce serai pas mal.
merci.
Jacko
dimanche 21 novembre 2004 à 15:58:29 | Re : cherche equivalent des api java mais pour C

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Fonctions du C: http://freebooks.by.ru/view/CProgrammingLanguage/appb.html

API Windows
http://msdn.microsoft.com/library/
dimanche 21 novembre 2004 à 20:42:42 | Re : cherche equivalent des api java mais pour C

jjaime

Merci beaucoup....
:-))

jjaime

Cette discussion est classée dans : java, cherche, equivalent, api

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

equivalent win32 pour linux [ par mbab ] Bonjour, je debute en c++ et je dois realiser une interface graphique en c++ sous linux. Y a t-il des api tel win32 (pour windows )mais sous linux. Si Faut bien débuter... [ par fabrice_pi ] Bonjour, Je débute en C++, par contre je connais bien le C et le JAVA. Ma question est la suivante : existe t'il en C++ des API ? Je trouve que les AP API c++ comme JAVA? [ par flammeon ] Bonjour a tous,j'aimerai savoir si il existe une API C++ equivalente à l'API JAVA qui reference et decrit toutes les fonctions fournis par C++.Merci la source ressource hacker ou equivalent [ par unionx ] bonjourje cherche la source de ressource hacker en c/c++ sinon une source equivalent de ce programme car je veux ouvrir l'explorer.exe et je cherche l Cherche a faire fonctionner la commande "system" sous API win 32 [ par pif56 ] Bonjour,Voila, essayant recemmant de me plonger dans les API win32, je mets a jour certaines de mes applications que j avais ecrites avec pour output cherche livre api windows [ par nicooooo1 ] Bonjour, je cherche un livre traitant des api windows( injection Dll.... ), je n'en trouve pas dans le commerce !!!. Equivalent C++ du JAVA class C<T extends M> [ par bbenator ] La question est dans le titre: Java : [code=java]class C{ }[/code] Et j'aimerai faire en C++ l'équivalent soit un truc du genre [code=cpp]tem Je cherche l'equivalent ern C++ de sprintf() [ par gracepeh ] Je cherche l'equivalent ern C++ de sprintf()D'avace merciChristophe cherche un algorithme [ par baster200x ] bonjour[^^clinoeil1] je cherche un algorithme nommé Vector Evaluation Genetic Algorithme (VEGA) mais en C/C++, je l'ai déjà en java mais puisque Il e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,435 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales