begin process at 2012 05 28 08:06:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

cherche documentation sur gcc in french please

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

cherche documentation sur gcc in french please

mercredi 14 mai 2003 à 14:10:25 | cherche documentation sur gcc in french please

cylboo

je cherche de la doc sur le gcc et aussi sur le c merci ...... ;) )) ) ))
mercredi 14 mai 2003 à 14:32:58 | Re : cherche documentation sur gcc in french please

Nebula

Membre Club
http://www.developpez.com/c/tutgcc/book1.php pour GCC

http://www.infini-fr.com/Sciences/Informatique/Langages/Imperatifs/C/index.html pour le C

bon courage ;o)

Cette discussion est classée dans : cherche, gcc, in, french, documentation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

help me in c in french svp [ par INFORMATIX ] Bonjour,Mon cas :Je suis débutant en C/C++.A partir d'un texte en alphabet latin je peux compter les lettres, les mots les synonymes, trier ... enfi cherche une documentation complete et detaillée sur les socket en c++ [ par Badreaver ] bon comme l'indique le sujet je suis a la recherche d'un site qui pourrait me fournir une doc complete bien expliquée,claire sur les sockets en c++ s convertir un in en chaine de caracteres [ par Daimadoshi ] slt tlm, voila je programme un kernel en c et je renconctre un probleme : je souhaiterai affichier le contenu de mes variables mais voila c'est interp Cherche socket.h, in.h et inet.h [ par masdacre ] Bonjour Je cherche ces trois librairies : sys/socket.h netinet/in.h arpa/inet.h Je sais qu'elles sont normalement utilisées sous linux mais j'en ai b RFC in french [ par LuckyNut ] Je cherche un site qui contiendrait les RFC en français.Surtout les RFC traitant des principaux protocoles comme HTTP, FTP.Sinon:1) qqu'un sait-il com Win32.help in French [ par modesteMax ] aidez a trouver une version francaise de Win32.hlp